Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 juin 2014

Daybook du lundi ...un mercredi ......

Daybook du lundi ...

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

Daybook du lundi

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**: le Daybook du lundi ......Un mercredi !!!! la honte !!!! c'est la première fois depuis des années que ça m'arrive ...en ce moment rien ne va droit donc c'est dur d'être prête au bon moment , et je vous demande pardon  pour ce retard ,j'essaierais de pas recommencer ...

 

                                                        **:Je pense :

**: Que lundi c'était tonte à Couloutre dés potron minet ...et que je dois maintenant accompagner le Zhomme pour chargements et déchargements de la grosse tondeuse depuis que la vieille a pété son cable et ça c'est pas un jeu de mot...en plus cou bloqué et bras tendinite donc j'ai pas pû bosser normalement juste y aller pour faire portage du bras gauche le droit ne pouvant pas faire grand-chose et perdre mon temps alors qu'ici j'avais grandement de quoi m'occuper ...

**: Mardi courses au super marché ...oui sauf qu'en arrivant tous les rayons ''frais'' vides !!!! ils ont dû avoir un gros problème technique .....tous les rayons ''froid'' étaient vidés ça fait bizarre !!!!.du coup rebelote ce matin car on a pris hier juste pour les repas de la journée en non frais et qu'aprés un week-end c'était bien vide chez nous surtout avec un frigo qui géle ...grrr ras les couettes tout va de travers

 

                                                   **:Dans ma cuisine :

**: Pas grand chose du coup repas sur le pouce hier courgettes rondes de Nice aubergines thym ...frais... lui

**: Surtout invasion de ma cuisine par les lessives séchages etc de la literie c'était un peu le souk avec changements de tous les lits ,vu qu'avec mon cou coincé je peux pas jardiner à l'attaque les pieux !!!!au moins tout ça sera fait!!!

 

                                              **:Autour de la maison :

**:Il pleut depuis quelques jours le Zhomme a tondu à épisodes ici entre des averses et des rayons de soleil qui chauffent l'averse ....sale temps pas chaud avec du vent

 

                                            **: Hommage

**: A  un papy toutou qu'on a sauvé de l'enfer Roumain ,un papy de 14 ans branlant qui voyait plus grand chose n'entendait goutte et marchait mal ....il n'a eu droit qu'à 2 mois de bonheur ,2 mois de confort , de gamelles pleines ,de gros calins ,de belles balades pénardes et tout l'amour d'une famille Alsachienne rien que pour lui : Sa famille ,dimanche il s'est endormi ....ne s'est pas réveillé ...il  s'est envolé au pays de l'arc en ciel tranquilou ...oui mais sa famille est trés triste de son départ ,je lui ai fait de jolies photos pour garder de belles images de lui:

voilà Félix :   On pense à toi pèpère

felix au ciel

pixiz_538db252a3félixa77

 

                                                   **:Prévisions pour la semaine :

**: Alors comme on pourra avec rdv demain aprés midi refuge st Jean portage de denrées et matériel pour les toutous les minous

**: et ménage de printemps car dimanche fille ainée vient par le train avec Nathan et Sacha pour quelques heures

** Samedi le Zhomme commence les voyages légumes Bio dans l'Yonne : c'est parti pour la saison

 

                                                  **:Quelques photos à partager :

**:

minijardin

miniciboul002

**:Bonne semaine et bon mercredi déja

539269_3960746093978_1493956296_n

c81cc263

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Courage Giroflée ne dit on pas après la pluie le beau temps !<br /> <br /> Voila le soleil revenu en Picardie, il doit aussi se pointer chez vous.<br /> <br /> Pépère aura eu une belle fin de parcours, il ne se souviendra que de ça.<br /> <br /> Nous voila en préparation de départ pour la 3 ème fois à Milly-la-Forêt, on y est comme des coqs en pâte, la forêt est somptueuse en cette période et le lieu magique. Photos au retour....<br /> <br /> Bises à toi, véga
Répondre
A
Pauvre chien il a quand meme connu ce qu'est le bonheur, meme si cela a ete court. Caresses a ta jolie Ciboulette et a ton coquin d'Ezam<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Ce pauvre pèpère, ça fait mal son histoire
Répondre
D
bon courage aux parents de ce chien <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Une pensée à ce bon gros chien à qui vous avez donné une fin plus douce...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité