Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 mai 2014

J'ai descendu dans mon jardin ...

 

Bonjour les amies !!!! 

Hier récréation ...un vide -greniers dans le Cher...et encore des bricoles pour mon refuge préféré et Mukitza.....une grande corbeille plastique pour les petits Séniors de st Jean et un plaid , des pelotes de laine pour tricoter mes pochons-cadeaux ,et ça c'est terminé par un orage carabiné ,on est rentrés trempés

Voilà le lien d'un endroit sympa à Dinan 22

 

http://fleurdelinetboutondor.over-blog.com/article-maison-bleu-lin-ouverte-le-week-end-de-l-ascension-123769123.html

 

Et un tour au jardin ça vous dit ?

Allez on y va ,les rosiers sont plantés ,les géraniums vivaces aussi et les fushias et même un hibiscus jaune celui orangé n'a plus de fleurs pour l'instant il est en boutons à suivre ...

Reste à attendre que tout ça pousse et fleurisse....

01minijard3

01minijard6

01minijard8

0minijard14

0minijard17

01minijard0

01minijard1

01minijard2

00minijard7

00minijard8

0mini jard4

0minijard06

0minijard09

Bonne journée les amies !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais plus quel adjectif employer pour ton si beau jardin, je sais ce n'est pas bien d 'etre envieuse, mais je le suis ( un peu0 lorsque je vois ces belles photos, je me demande comment je retrouverai mes terrasses a mon retour? Bises et bravo profites bien de toutes tes plantations
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité