Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 mai 2019

Suite mai si ça veut bien ....

                                                           On re-essaye ? hier soir impossible ça cafouillait un max

Ce matin jardinage vite vite planter les jardinières du balcon car ça faisait la tronche dans les godets sous abri

Et zou une averse ...bon je continue je veux finir les 4 balconnières (Bidens et Oeillet de chine ) ....et re-zut là averse de grêle ....GRRRR bon stop je rentre

Et accalmie je ressors finir ....il me reste 1 pot et demi ....

Et photos d'hier pas passées

P1090585

P1090543

P1090542

P1090589

                                                                 *: Tantôt soleil pâlichon je décide de faire un tour au jardin ...

Pas arrivée derrière la maison fait tout gris ... donc photos sous le gris, mon coin condimentaires : ça pousse avec cette flotte , la bourrache grossit et sous la rhubarbe les mufliers se couchent faut demain matin que je vienne cueuillir des tiges pour le dégager

P1090616

P1090617

P1090618

P1090619

 

                                                                                       *Petit tour avant que ça reflotte : et 2 par 2 sinon tout zappe ça recommence comme hier grrr

donc souche ayant servi de table à un gourmand qui a bien ouvert la noix un écureuil sans doute il y en a plusieurs ici, puis Amélanchier défleuri c'est beau les gouttes de pluie comme des perles sur les feuilles , j'aime les amélanchiers fleurs au printemps trop jolies ,puis ensuite baies pour les oiseaux et à l'automne splendide feuillage flamboyant , ces arbustes à 3 intérêts j'adore

P1090621

P1090622

                                                                                 *:Les érables Acer Palmatum je les adore couleurs somptueuses toute l'année  et même aprés les gelées ont refaits des feuilles ,ils sont conciliants

P1090624

P1090625

P1090613

                                                                               *: On continue ....Fleurs d'Ancolie violette je dois lui lever le museau elle est timide et regarde le sol ,en plus j'ai de la menthe dans la main j'en remonte un peu, ensuite première pivoine ... croisons tout que la grêle ne revienne pas de suite que je puisse en profiter un peu ouverte

P1090626

P1090627

                                                                  *: Bon j'arrête ras les couettes j'ai voulu mettre 3 photos et zou tout zappe et celà 2 fois de suite canalblog fait la tronche grrr

 

                                                                  *: Bon week-end !!!! à bientôt !!!! demain hop au jardin finir de planter car ça s'abime en godets et à force de leur fourrer des protections dessus

19030610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau jardin, tu nous fais rêver aujourd'hui j'ai fait quelques jardinières mais les nuits sont encore très froides ici j'espère ......
Répondre
D
Très jolie promenade ! Plein d couleurs malgré le ciel gris !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité