Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 juin 2014

J'ai descendu dans mon jardin ...

Bon nous voilà rentrés de notre voyage à st Jean pour porter des trucs et des machins pour les chiens et chats

J'ai porté aussi des spaghettis oui oui des spaghettis que j'avais depuis un moment et le Zhomme n'en veut pas il préfère les pâtes fraîches bon bref j'ai cuit 1kg  ce midi et du coup = 2 grosses gamelles pour les chiens à mélanger à leurs gamelles habituelles aujourd'hui et demain ,et j'ai visité le nouveau chalet isolé tout beau dans un petit parc herbeux avec arbre pour l'ombre .....et pour qui ? pour les séniors mini les retraités d'élevage ils seront bien cet hiver beaucoup mieux que dans les boxes en plein air ...

Alors un peu de temps pour vous passer quelques photos du jardin....prises à Couloutre lundi pour vous ....ça vous dit ?

Allez en route pour la visite:

Il y a beaucoup plus de fleurs là-bas qu'ici dommage ...

0mininn07

001

01mini0

01minoi8

0mini16

0minibv06

0minibvc08

0miniii11

0minivcx14

A suivre ...demain

Bon jeudi !!!

images gifs 1 1375

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que je vais te changer de nom et t'appeller" la dame aux fleurs' l'on m'a designee un jour par ce terme, 'la dame aux terrasses fleuries' alors?<br /> <br /> En souhaitant qu'enfin une ou un passionne de fleurs t'achate ce petit paradis<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et tu ne parviens pas à vendre ce petit paradis !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité