Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 juin 2019

Juin pas beau du tout ... ça continue ...

                                                       Bonjour les amies !!!

                                                                         **: Ce soir il fait trés sombre ça va encore tomber ...

Avant hier aprés-midi un vent de folie tout valsait ...ras le bol de ce temps ... les fleurs trinquent  ,elles sont toutes meurtries ...on taille les fichues ... on console les autres en leur prédisant du temps meilleur...Quant aux photos ...c'est limité entre les pluies et vents violents ...

P1090787

P1090786

P1090778

P1090776

P1090770

P1090735

P1090755

P1090759

P1090760

P1090765

                                                                           **: Côté couture youpi !!! j'ai fini complètement le quilt des Siggies

P1090742

nhyjpeg

P1090679

P1090747

                                                                       **:Pour l'autre quilt de l'Orégon j'ai pas avancé car trés occupée à essayer d'aider le refuge st Jean aux Amôgnes 58 ,j'ai ouvert une page pour vendre des trucs pour essayer de les aider

J'ai fais des marque-pages ,des coussinets lavande des lingettes lavables etc comme pour le refuge d'Alina

P1090789

P109nbgtrhyr0693

P1090763

P1090790

                                                                      **: La semaine dernière a été trés occupée 3 jours de route pour le refuge ,porter une machine à laver récupérée dans le Cher et récupérer aussi dans le Cher un autre jour 1 chatte et ses 5 chatons à la rue , pour finir   sur 2 jours porter l'ordi en révision et retourner le chercher le sur-lendemain bref on est ko , et hier porter un matelas 2 personnes à la déchetterie ...demain ce sera le sommier et là sais pas comment on va pouvoir le démonter pour le fourrer dans la voiture

                                                                          **: Bonne fin de semaine à toutes !!!!

72297107

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sinon dis moi ceux que tu veux par mail et je t'envoie , c'est 12 euros les 5 port compris en France et tout va à mon refuge
Répondre
G
https://www.facebook.com/michellebouna58/
Répondre
M
Tu as raison, on en a marre de ce temps devenu fou! <br /> <br /> Tes dalhias sont précoces et j'ai un pavot comme le tien mais rouge , voudrais-tu des graines? <br /> <br /> Je voudrais bien t'acheter des marques-pages , comment je fais? <br /> <br /> Merci de me répondre sur mon adresse mail, cela m'évitera de venir vérifier ici que tu m'as répondu.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
J'ai vu mon petit carré , je suis un peu chez toi !
Répondre
M
Magnifiques fleurs , ici il tombe des cordes c'est affligeant la récolte des tomates et haricots s'annonce bien mal !! Mais tu es toujours très active ton quilt est superbe , j'avoue que je suis un peu en mode "déprime" on est cloué à la maison et il pleut, il pleut .... heureusement j'ai un gentil voisin qui m'emmène faire quelques courses le jeudi , Marcel ne peut pas conduire d'ailleurs il ne saurait pas , il souffre hélas . J'espère que tout ça sera vite derrière lui .C'est pas facile !! Le fiston vient tondre la pelouse (quand il ne pleut pas ) et on attend que ça passe ..mais ça me fait beaucoup de bien de venir dans ton jardin .Bon week end bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité