Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 octobre 2013

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

 

 

Daybook du lundi

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**:Hou la la !!!! dés potron-minet !!!!! debout à 6h je pouvais plus tenir au lit nez bouché gorge en feu bobo tête bref un vilain virus familial qui depuis la semaine dernière a fait le tour de la famille ....on est raplapla ,mal fichus pas possible grrr ça commence de bonne heure cette année ...en plus il caillait dur ce matin et un brouillard à couper au couteau !!!! Bon bref c'est pas terrible aujourd'hui

 

                                                     **:Je pense :

**:Au printemps hi hi on est pas rendu .....

**: Va falloir trouver un autre covoiturage Montargis 45 --- Etrechy 91 pour remonter les collectes Mukitza grrr la personne a annulé grrr

 

                                                   **: Dans la cuisine :

**: Plus grand chose de prêt,du coup j'ai fait la belle salade du panier de saison avec tomates olivettes et basilic ,j'ai cuis les mini pommes de terre nouvelles toutes mignonnes et hop chaudes avec un peu de beurre  et compote des pommes tombées du jardin , demain matin je cuirais les bb betteraves ,hum j'aime bien  il y a aussi plein de petites aubergines à préparer

 

                                               **:Je fais :

**: Enfin j'ai fait ...j'ai fini de préparer les tringles à rideaux ,accessoires : patéres ,embouts , anneaux tout est prêt dans chaque pièce ...y a plus qu'à ....enfin pas moi la semaine passé j'ai installé les rideaux sur chaque fenêtre pas encore habillée ...donc escabeau cou tordu tête en l'air pour fixer tout ça et vlan ...résultat suis coincée du cou bobo Bonjour mes copains Doliprane et Synthol ....y avait longtemps qu'on s'étaient vus... bref le Mr et sa grosse perceuse peut venir suis prête ....

 

                                          **:Autour de la maison :

**:Un temps tout cotonneux ce matin ,plus clair tantôt ,mais grisouillet quand même ...bon bien sûr il ne pleut pas ...mais on n'est pas en état de jardiner ...j'ai juste plante 2-3 bricoles pour quelques touches de couleurs vers l'entrée : un mini choux vert-blanc ,une bruyère rose ,et une blanche et une marguerite d'automne  en boutons trés sérrés juste on aperçoit ce qu'elle nous offrira bientôt comme couleur : le jaune ...et un rosier roouge.... hi hi va être bien rouge avec 2 o !!!!

 

                                       **:Prévisions pour la semaine :

**: Comme on pourra ....vu notre état  d'enrhubés , et toujours pareil ici ,Couloutre et Saints .....histoire d'avancer les travaux d'automne

**: Avec un espoir de récré à Noz ...... et un toilettage de Ciboulette toute cochonnée ....

 

                                     **:Quelques photos :

**:L'automne ....

 

1236124_208604329301313_851405843_n

1234514_196055030568931_1458239973_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE SEMAINE !!!!!!

 Bonne journée !!!!!!

ApplePieLine

 

images gifs 1 995

ab143bb1661bc487a29c2626df1f3a04

automne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Finalement ton jardin ne te laisse pas du répit, mais quel plaisir de contempler le résultat, <br /> <br /> Mes 60 pots de fleurs font piètre figure à côté de ton jardin mais cela me donne quand même de quoi m'occuper.<br /> <br /> Soignes toi bien, je t'envoie un peu de soleil,Bises
Répondre
M
Te voici en quête d'un convoyeur , il faut que des gens d'ici se battent pour sauver les loulous de là-bas et sûr qu'avec le mauvais temps qui arrive ils vont avoir d'aide, quelle misère!. En tout cas chez Mukitza ils sont extraordinairement dévoués et sérieux. Ils méritent amplement d'être aidé !<br /> <br /> Maintenant que tu as la famille plus près de toi, tu vas récolter des microbes hihihi!!<br /> <br /> Faut partager !!<br /> <br /> Le zhomme est dans les grands travaux dans le jardin, fait encore beau ici la journée.<br /> <br /> Ila changé des trucs et des machins sur la machine faut le temps que je m'y retrouve !! Moi pas connaître l'informatique !<br /> <br /> Soigne-toi bien et un peu de repos aussi et youpi demain "Un village français" !!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Te voici en quête d'un convoyeur , il faut que des gens d'ici se battent pour sauver les loulous de là-bas et sûr qu'avec le mauvais temps qui arrive ils vont avoir d'aide, quelle misère!. En tout cas chez Mukitza ils sont extraordinairement dévoués et sérieux. Ils méritent amplement d'être aidé !<br /> <br /> Maintenant que tu as la famille plus près de toi, tu vas récolter des microbes hihihi!!<br /> <br /> Faut partager !!<br /> <br /> Le zhomme est dans les grands travaux dans le jardin, fait encore beau ici la journée.<br /> <br /> Ila changé des trucs et des machins sur la machine faut le temps que je m'y retrouve !! Moi pas connaître l'informatique !<br /> <br /> Soigne-toi bien et un peu de repos aussi et youpi demain "Un village français" !!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Te voici en quête d'un convoyeur , il faut que des gens d'ici se battent pour sauver les loulous de là-bas et sûr qu'avec le mauvais temps qui arrive ils vont avoir d'aide, quelle misère!. En tout cas chez Mukitza ils sont extraordinairement dévoués et sérieux. Ils méritent amplement d'être aidé !<br /> <br /> Maintenant que tu as la famille plus près de toi, tu vas récolter des microbes hihihi!!<br /> <br /> Faut partager !!<br /> <br /> Le zhomme est dans les grands travaux dans le jardin, fait encore beau ici la journée.<br /> <br /> Ila changé des trucs et des machins sur la machine faut le temps que je m'y retrouve !! Moi pas connaître l'informatique !<br /> <br /> Soigne-toi bien et un peu de repos aussi et youpi demain "Un village français" !!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
c'est vrai qu'il caille le matin<br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité