Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 mai 2014

Daybook du lundi ...

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

Daybook du lundi

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**:Sous un ciel pas terrible ni noir ni bleu ...et du vent froid ,le Zhom est parti à l'attaque de la pelouse avec son tracteur donc juste les milieux le gros de la pelouse viendra demain la tonte avec l'autre tondeuse les tours de massifs ,endroits exigus et pas d'accés possible pour le tracteur

 

                                                        **:Je pense :

**:A l'Europe ......

**: A notre matinée hier passée à essayer de scanner des papiers importants pour notre fille et cette fichue machine faisait grève grrr évidemment quand on a besoin en urgence de scanner sinon c'est pas drole ,on a enfin réussi c'est vraiment un mystère ces outils ,ça veut rien savoir et 1h plus tard ça fonctionne sans avoir fait quelque chose

 

                                                       **:Dans ma cuisine ....

Un peu de nettoyage ,de l'épluchage de légumes ,cuisson de carottes pommes de terre et courgettes  pour 2 jours

 

                                                       **:Liens sympas ....... des idées ....Y a plus qu'à ...

http://www.nafeusemagazine.com/Des-niches-pour-chien-originales-et-insolites-_a1001.html

 

                                                      **:Autour de la maison:

**:Le soleil se lève un peu ...Ezam se balade tranquilou...il a refait une crise d'épilepsie donc sous surveillance

 

                                                       **:Je fais :

**: Des pochone encore ...

 

                                                      **:Prévisions pour la semaine :

**rdv agent immo voir où ça en est c'est hyper long ....

**:rdv à Belleville sur Loire pour porter des cartons pour les refuges de Roumanie et Serbie profitons d'un covoiturage chien qui arrive de Roumanie

**: Tout le tintouin habituel évidemment

 

                                                  **:Quelques photos à partager :

**:Prises hier entre deux car souvent un ciel chargé,vent ,voilà d'abord mon bouquet de fête des mères,puis mon coin terrasse un peu mieux installé ,hier j'ai travaillé sur mes cahiers de grand mère sous le parasol , les potées sont faites il n'y a plus qu'à attendre les fleurs ....j'ai même mis 2 gros bacs pour bloquer les pieds de la table ça empêchera le parasol de s'étaler s'il fait du vent

Il est question que fille ainée vienne nous faire coucou un dimanche avec son ex le père de Nathan et Sacha en voiture ,elle ne conduit pas une vraie Parigote....du coup je vais essayer de finir le cahier de grand-mère de Sacha ;celui de Nathan est prêt lui ...et ce sera mieux de les prendre tant qu'ils sont en voiture

.J'ai quasi fini celui de Yoen aussi ...ça avance doucement ...reste ceux d'Anouck ,de Simon et d'Anaëlle

Bon je vous passerais les autres photos demain ...je vous souhaite une bonne semaine !!!!

 

00minijard2

 

0mini jard01

 

0mini03

 

0minijard05

bon%20lundi

1653774_662808473781948_386939711_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les amies !!!
Répondre
A
Encore un commentaire qui s'envole avant que je ne l'envoie, tres joli coin de detente dans ton beau jardin comme ce doit etre agreable d'y passer un bon moment.<br /> <br /> Bises 35 degres C a Memphis et pluie, je t'embrasse<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
M
Très joli coin de jardin, J'espère que tu auras davantage de temps pour en profiter.
Répondre
D
bonne fête des mères <br /> <br /> biz isa
Répondre
J
joli petit coin de jardin, avec une chaise, il n'y a plus qu'à s'y reposer.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité