Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 avril 2013

Daybook du lundi .....

 

Daybook du lundi ....

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**:Hello me voilà et pas de bonne heure ....

Ce matin boulot à Couloutre ....rentrés tard ,casse-croute vite fait sur le pouce et ensuite vidage de la voiture : chargement du matin : du bois du vidage de mon atelier ,palette de bois et planches pour faire une estrade pour Ezam dans son chenil ,pour un dodo douillet et y mettre son vari-kennel qui lui sert pour nos sorties en voiture ,bon en ce moment il est au chomage le vari..... car pas de sorties pour le Ezam ....les promenades en bords de Loire ne sont pas d'actualité ....c'est plutôt visites des décharges et de la grange à Couloutre donc il reste tranquilou dans son fauteuil dans la cuisine ,on a bien assez de la Ciboulette  , incapable de rester sans nous quelque part , qu'on traine partout avec sa corbeille son manteau et on l'attache où on bosse ,un manteau nécessaire ces derniers jours car caille caille : 3° le matin depuis vendredi et trombes d'eau ça aide pas pour bosser ...

Alors que jeudi dernier c'était 30° à l'ombre !!!! un temps de fou je vous dis que ça !!!!

Donc tantôt installation du banc de pierre rapporté de Couloutre enfin le 2ème coté car hyper lourd ....(le 1er arrivé samedi) j'ai trouvé une place pour lui ,peut-être provisoire car c'est en y vivant qu'on voit où est la meilleure place ,j'y mettrais des potées de fleurs ....car s'asseoir sur une planche bof ;il y a fauteuils plus sympas sur la terrasse ...

J'ai commencé à nettoyer table chaise de la terrasse car avec ce temps pourri ils étaient tout cacatés....

                                                                  **:Je pense :

**: A notre tite Princesse Anaëlle ....qui est rentrée chez elle dans son petit nid douillettement installé par sa maman

                                                                     

                                                                **:Dans ma cuisine :

**: Epluchage des asperges pour ce soir et voilà c'est cuit ,à servir avec filet d'huile d'olive et jus de citron , je vais aussi éplucher les blettes ça c'est casse-pieds ,fils à enlever bof pas folichon

La cuisine en ce moment c'est du vite fait : pas le temps et pas d'envie suis trop ko

                                                             **:Je vais faire :

**: Demain je dois préparer 2 pochons tricotés terminés  dans les bleus et contenus pour femme pour changer un peu ,faut que je fasse les photos et le message ,il y en aura ensuite un dans les tons roux...pochon fini reste à sélectionner le contenu ...,je vous rappelle qu'il y en a encore de disponibles pour cadeaux de naissance  et petits enfants plusieurs âges différents pour plus de choix...il doit rester aussi un pochon contenu ''chien'' ...à suivre ..

**:.Bon en ce moment ce sont les seuls ouvrages que je peux faire conjointement à notre déménagement ...pour le patchwork c'est pas possible car je n'ai plus rien de préparé ,il faudrait que je monte quelques demies journées pour y voir au déballage de mes tissus ,préparer etc ....cela me manque terriblement ,je réalise que depuis un an je n'ai pas cousu ,je ne monte que pour donner à manger aux chats ,les caliner et faire le ménage ...mon atelier tu me manques , là tu n'es que l'appart des Siamois ....c'est pas le but ....si j'ai installé tout ça là-haut ,d'ailleurs les derniers cartons sont toujours sagement empilés ....j'ai eu plus urgent à faire mais  ça fait vraiment bazar là-haut ....vite vite reviens vite le temps du bricolo tissus ....

                                                    **:Autour de la maison :

**: Bof une nouvelle pas terrible ,une maison dont le terrain nous longe a changé de locataire et zut de zut ils ont un chien !!!! et avec le Ezam ça discute pas mal ,  je le rentre sans arrêt pour ne pas qu'il embête les autres voisins ...je pense que vu que leur terrain est vierge de haies ,arbres arbustes etc je vais devoir mettre des canisses sur cette partie de cloture ,bon allez du boulot en perspective en plus  et ils font barbecue etc ,même avec le temps pourri !!! et discutent bof j'apprécie pas trop leur boucan ,vite que mes arbustes plantés à l'automne le long de ma cloture pousse ,chez eux c'est le grand vide sauf de ronces clématites envahissantes et orties ....j'espère au moins que ceux là vont mettre un peu de verdure pour cacher ...et j'espère que leurs allées-venues sont dues à l'emménagement car là c'est beaucoup

                                                 **:Une photo à partager:

**:Fleurs de Couloutre .....

jardin20081printemps 016

jardin20081printemps 027

jardin20081printemps 046

jardin20081printemps 050

jardin20081printemps 060

Bonne semaine les amies !!!!!

08031012

387702_243417425785700_1496530438_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fête Giroflée, toi tu mérites bien d'être fêtée aujourd'hui !!! du travail faut dire que tu en fais depuis un moment, j'espère qu'aujourd'hui tu as pris un peu de repos, ça j'en suis pas certaine !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité