Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 mai 2013

C'est le temps du muguet ......

Croyez-vous que nous sommes bien le 1er mai ????

Il tombe des hallebardes !!!! ce matin il faisait complètement nuit et des orages carabinés ....

Il y avait normalement un vide-grenier sympa mais vu la pluie cette nuit et le ciel plombé ce matin changement de programme ....le Zhom est parti à Couloutre sortir dehors ce qui avait été trié les jours derniers ,et rapporter le restant du ''trié'' qui ne tenait pas dans la voiture ...moi je suis retée ici car repos pour ma cheville toujours en vrac et profiter pour faire la cuisine pour 2 jours car on y retourne demain essayer de finir la grange !!!!!

Donc 1er mai dit Muguet !!!!

muget copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                  Et j'ai profité de l'attente du Zhom ce midi pour ''gober'' et alléger les photos des nouveaux pochons ...je pensais vous les passer maintenant mais non ....le Zhom a décidé que vu qu'il ne pleut plus là de suite ...on vide la voiture alors ....allez hop on s'y colle ....je reviens plus tard je referais un autre message à tout à l'heure !!!!

et  BON 1ER  MAI  !!!!!                    

 

premiermai1

premiermai3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je vois que tu ne t'es pas vraiment reposée !!!!
Répondre
D
merci beaucoup de bonheurs a toi aussi <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
Merci de ton muguet mouillé !!! ici aussi il tombe des cordes et gros orages cette nuit.. on attend le printemps !!!<br /> <br /> courage on l'aura !!!
Répondre
G
Bon sang sapristi c'est plutôt le temps des inondations !!!! je remonte du sous-sol et véranda c'est la piscine j'essore j'essore !!!! faut dire que depuis ce matin ça n'arrête pas les trombes d'eau ,,hier on avait vidé la voiture du bois et tout empiler dans la véranda hé ben tout baigne ....mon père me dirait tant pis pour toi ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même !!!! c'est vrai si hier j'avais tout porté dans la chaufferie ben ça serait pas mouillé toutes ces baguettes planches etc grrrr l'avait raison mon papa ,du coup tout le voyage d'aujourd'hui est porté dans le couloir de la chaufferie et demain matin changement de programme je bosse en bas !!!! En plus j'avais encore des cartons fringues et linge encore dans le sous-sol .....du coup celui du dessous tout mouillé et dedans mes pulls pyjamas d'intérieur etc déballés dans la salle de bains : faut tout laver grrr et trouver place pour tout ça c'est plus petit ici ,là-bas j'avais une armoire de vêtements d'hiver l'été et vice versa dans la grange dans la pièce isolée donc va falloir trouver où fourrer ça !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité