Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 février 2010

Block du mois en retard ....

C'est fait pour mon envoi de la newsletter et de son block du mois ''Maisons'' ,j'ai un peu de retard ....car suis le nez dans mes albums et dossiers pour la réalisation des albums de famille des enfants ,j'aimerais bien pouvoir finir celui de Yannis ,et d'Isabelle ,avant d'attaquer la suite des albums ''Petits-enfants'' suis en rade pour Nathan et Sacha ,quant à ceux d'Anouck et Yoen juste pas commencés la Honte tout est sur ordi !!!Et pis c'est pas tout : l'album ''Mariage Yannis-Virginie idem juste la 2eme partie de faite le mariage religieux dans l'Oise ,le mariage civil mairie et vin d'honneur ici dans le jardin toujours sur ordi !!!!  Zhom a bien porté une clef USB à développer ben c'était pas livré quand il est allé mardi : pour cause de neige retard de livraison ....il en a enregistré une autre et on fera ainsi pour tout finir avant le printemps ....car aprés jardinage intensif y a du boulot !!!!! 

  C'est bientôt la ST VALENTIN  , alors je vous mets dans l'ambiance .....

.Zhom me commande livre et revue sur e-bay .....à SUIVRE ......devinez de quoi ?????????????????????????????????????????????????????

st_valstvalenti

coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui Danielle t'as raison !!! à suivre ....
Répondre
D
Moi, je dirais un livre de patch,au risque de paraître originale.....mais bof ! c'est surtout l'intention qui compte.<br /> Bises
Répondre
G
of course Marie-Claire !!! mais c'est pour profiter de l'ambiance ''coeur'' hi hi !!!! et pour que vous n'oubliez pas vos Zhoms
Répondre
M
C'est pas le k... ..... pour la St Valentin !!!<br /> C'est pour rire ma Giroflée !!
Répondre
I
je sais pas ...patch , oiseaux , chats , chiens ?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité