Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 février 2010

Cahiers de Famille ...souvenirs .....

Coucou les filles ....trop tôt levée ce matin : 5h15 ...pour Sissi , depuis le repas je suis raplapla ...mais alors un coup de mou !!!! Donc vu que j'arrive à rien ,je vais vous montrer un aperçu de mes albums z'encourts....pour les enfants ce sont d'énormes cahiers de dessin Clairefontaine mais géants les actes en photocopies A4 tiennent dessus ,ce matin j'ai tapé quelques textes ,les ai collé ....pis plus la force de continuer alors j'ai fait 2 photos pour vous montrer le truc ,en sachant que la couverture galacée sera recouverte d'un papier style ancien et généalogie -souvenirs et tout le bazar ...donc voyez c'est pas fini ,demain je m'y recolle !!!! de déballé.... j'ai donc ces 2 là des enfants en cours  ,  plus mes 2 zénormes cahiers bien joufflus ,   plus 4 classeurs dossiers par ''famille ''donc 2 de chaque coté ...2.paternelles ,2 maternelles : exemple .....

lignecoeurmarron

511_2573511_2574

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lire le turc, non, le grec, oui...
Répondre
S
des trésors pour les descendants des descendants...ces cahiers sont à enfermer dans un coffre fort !!
Répondre
P
Euh, cela t'arrive de rester au repos ??? Tu n'arrêtes donc jamais de vaquer à quelques occupations........<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
P
Euh, cela t'arrive de rester au repos ??? Tu n'arrêtes donc jamais de vaquer à quelques occupations........<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
D
Bon , moi je crois que dans ton dictionnaire ou tout autre bouquin de ta maison on a oublié le mot repos ou pause!!!!! le coup de mou, mais attends tu dors 1 peu parfois ??? grasse matinée tu connais pas.... Suis épuisée d'avance quand tu dis ton programme....non, je ne parle pas le Turc, je parle juste avec les mains!!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité