Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 novembre 2012

L'atelierscrap du mardi ......

Ohé les amies !!!! Merci pour les avancées des courageuses ....photos sur le message précédent .....

Pour ma part aprés une semaine de folie débordante d'activités extra-coutureuses ,je suis épuisée et rien touché sur mon ouvrage ....les tulipes dorment sous terre ....

Voilà quelques scrapquilts pour vous donner des idées pour bricoles cadeaux de Noél point n'est besoin de voir grand ....

Cache poussières de clavier d'ordi , porte-clefs  , mini coussin pour chaise de bébé ....etc pour utiliser les chutes de vos chutes ....

clic photos pour agrandir....

511 1394

511 1431

511 046

511 1027

511 3382

patch1 010

mes patch1 015

mes patch1 043

511 2117Scrapquilt aux tasses toutes différentes et même la bordure est composée des chutes des tissus des tasses ...Rien ne se perd !!!!

mes patch1 088

511 2166Baby quilt de naissance pour Yoen mon 3eme petit-fils et 4eme petit-enfant .....

Bonne semaine les amies !!!!

Moi repos aujourd'hui car demain sera une grossseeee journée je vais préparer des tours de 807 pour la décharge ça va vider !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies réalisations, merci pour toutes ces idées.<br /> <br /> Encore un peu d'effort Giroflée et puis tu vas pouvoir scraper tranquillement , te perdre dans tous tes bouts de tissus, le bonheur quoi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité