Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 novembre 2012

L'Atelierscrap du mardi ......

Hello les amies !!!!

Alors qui a bossé ?

Moi non .....

pas du tout travaillé aux tulipes  , ni à aucun ouvrage de couture d'ailleurs ....on met les bouchées doubles ? non triples quadruples .....au vidage de grange car fin novembre on se fait un arrêt de 1 mois qu'il avait dit le Zhom ...mais là ce matin il me parle de 3 semaines !!!! v'là t-y pas qu'il joue les prolongations !!!! Bon là c'est pas top ,  je vais y mettre le paquet cette semaine pour avancer un max et qu'il accepte de retirer cette semaine de trop ...je m'étais bien mis en tête ((arrêt fin novembre et ma cervelle a bien intégré le truc ,faut pas me faire un truc pareil !!!

Petites news de Nadine qui est en semaine ''Gardienne de varicelle'' qu'elle me dit ....mais a emporté ses bobines !!!!! Ouf j'ai eu peur !!!!

Non je rigole ....les scraps seront je pense en stand by avec les cadeaux de Noél à préparer ....par contre là .....faut nous montrer ok ? nous on est curieuses on veut voir !!!!! et donnez nous aussi vos secrets de préparations de mets festifs ....et nous raconter aussi vos ''us et coutumes '' familiaux .....bref nous mettre un esprit NOEL dans cette rencontre virtuelle du mardi.....

En attendant je vous ai cherché quelques illustrations de scrapquilts ....provenants de mes livres présentés ( tag livres patchwork ou scrapquilts) les légendes donnent en général les coordonnées de l'artiste,(mais plus amples détails à voir ci-dessus) 

511 695

511 696

511 699

511 700

511 697

Clic photos svp

Bonne semaine à toutes !!!!!

!CID_3~1                

mikewimmer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je te lis je me demande à chaque fois, mais où va-t-elle mettre tout ça !!
Répondre
B
Tu n'es jamais fatiguée, Giroflée?<br /> <br /> Quelle énergie!<br /> <br /> Tu me donnes des complexes! ;-)<br /> <br /> J'ai profité d'une escapade de quelques jours en Ardèche pour avancer dans mes hexagones. Aller retour, ça me fait quelques heures de couture!<br /> <br /> J'ai mis les photos de mon avancée sur mon blog.<br /> <br /> Maintenant que j'ai reçu mon tissu de fond, je vais pouvoir placer mes fleurs.<br /> <br /> C'est sûr qu'avec les fêtes de Noël, ça va stagner un peu.<br /> <br /> Pour le moment, pas encore de projets concrets pour les cadeaux.<br /> <br /> Ca cogite, ça cogite.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bruna
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité