Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 juillet 2009

ma commande est là ....

J'avais commandé des bricoles de mercerie sur le net dans les soldes ....et c'est arrivé !!! Je suis toute contente c'est trop mignon ....de quoi faire quelques jolies choses quand le temps sera redevenu vivable ....J'avais commandé ça pour mon anniversaire ,et c'est arrivé juste la veille ...si c'est pas beau ça ...Et oui aujourd'hui j'ai 61 ans !!! suis une grande fille !!!!,allez bonne soirée

images_gifs_1_442

511_1524

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonnes vacances Kattylou !!!!
Répondre
K
bon anniversaire avec du retard je suis sur mon lieu de vacances donc moins sur le net gros bisous
Répondre
K
bon anniversaire avec du retard je suis sur mon lieu de vacances donc moins sur le net gros bisous
Répondre
K
bon anniversaire avec du retard je suis sur mon lieu de vacances donc moins sur le net gros bisous
Répondre
K
bon anniversaire avec du retard je suis sur mon lieu de vacances donc moins sur le net gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité