Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 juillet 2009

Daybook du lundi ....

31476227_p

** Je commence la journée :

                                                **Réveillée à 5h par mon ronfleur ...j'ai essayé de rester au lit car avec la chaleur je suis à plat ...mais non rien à faire ,il fait trop de bruit c'est vraiment agaçant ...alors à 6h j'ai sorti Sissi ,puis sa gamelle ...elle a besoin de 3h de repos aprés sa soupe,sinon risque de tortion d'estomac chez ces géants ....c'est pas pratique du tout ;

**Je pense :

                                                  **Que si cette semaine est moins chaude , comme annoncé ,je pourrais enfin finir la cuisine qui question ré-installation est en rade ...

**Je suis pleine de gratitude pour :

                                                   **Yannis qui m'a téléphoné hier soir aprés le boulot pour mon anniversaire,c'est gentil ...

**Dans ma cuisine :

                                                    ** Un peu de bazar qui reste du dimanche ,toujours un peu flemmarde le dimanche soir je ne range pas tout ;bon c'est pas la cata non plus on est que nous 2...

** Je suis entrain de créer :

                                                    ** Rien de nouveau ,je continues ce qui est en route ,j'ai trop chaud pour réfléchir !!!! c'est siggies ,rideau de cuisine

**Je vais faire :

                                                   **Alors rangements ,lessives ,nettoyer 2 blocs tirroirs achetés hier en vide-grenier pour ranger ma mercerie ,oh rien de joli juste du pratique ,vous savez les bloc-tirroirs pour vis et clous de bricoleur en fer avec des tirroirs transparents de différentes tailles : voilà une de mes trouvailles d'hier : pour 9 euros les 2 ils sont impeccables ,noirs discrets ,et ça fait même moins cher car ils nous ont donné pour les emporter 2 sacs plastique vendu 1 e en grande surface et échangeables à vie ...vous voyez ? en plus ils sont neufs !!!je vous ferais une photo installés là-haut au pigeonnier dans mon coin couture...

** Je porte :

                                         ** Un tee-shirt ,suis pas encore habillée sorry ...

**Je lis :

                                         **Un magasine déco,et un de jardinage ,mais samedi j'ai reçu en cadeau d'une amie un livre :

Dewey      '' l'histoire d'un chat de bibliothèque aux States ....'' de Vicki Myron

**J'espère :

                                       **Reprendre du poil de la bête car là je suis molle ...pas trés productive ...

**J'entend:

                                       **Juste le tic-tac de la pendule ,le bruit de l'ordi et dans la chambre zhom qui ronfle ...

**Autour de la maison :

                                        ** Tout est calme ..le ciel est nuageux,le champ de blé à coté devrait bientôt être moissonné ,dans les environs c'est déja moissonné ,c'est tôt je trouve c'est souvent avant le 14 juillet mais là des juin vers la plaine de Loire c'est déja fait ,ici on est dans les collines ,c'est plus frais ,on a toujours du retard

**Une chose que j'aime faire :

                                        ** Ne pas avoir de contrainte et faire ce que je veux quand je veux ,mais c'est pas souvent possible ...c'est ainsi que je bosse le mieux ,quand je suis prête à faire quelquechose ,c'est déja tout prêt dans ma tête et ça y va ...si je dois faire un truc non prévu ,je fais mais ça me barbe alors moins rapide

**Prévisions pour la semaine :

                                          ** On va essayer de ne pas se mettre la pression en prévoyant trop de choses :

Déja les choses à faire de toutes façons comme aller tondre à la Charité ,tondre ici ...,aller chez Yannis voir si le jardinier a fait le nettoyage du terrain chose non faite la semaine dernière ...et là-bas  arroser les quelques arbustes que j'ai déja plantés,j'attends que cela soit fait pour planter d'autres arbres et arbustes qui se trouvent en pots ici et c'est pas possible de les garder ainsi encore des mois ...Nettoyer le jardin : toujours des fleurs fanées à oter ...à cause de la chaleur ça passe vite

Finir de ranger tous les placards de la cuisine

et tout le courant à assurer : le quotidien qui ne se fait pas tout seul

**Une photo à partager avec vous:

BONNE SEMAINE

images_gifs_1_1018

511_1446511_1447

Publicité
Publicité
Commentaires
V
COUCOU, chez moi, c'est moi qui ronfle, alors on a chacun notre chambre comme cela personne ne se gêne mais ça ne nous empêche pas de nous retrouver souvent hi hi !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité