Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 juillet 2009

petite récolte du matin ...

Hello ,ce matin ,un peu moins pire que les autres jours ,alors direction le jardin pour ramasser des fruits rouges :cassis ,groseilles à maquereaux de toutes variétés et 2 salades ...puis j'ai tout égrené ,trier et hop boites congel !!! à suivre à l'automne pour faire liqueur et confitures quand le temps sera plus frais : économie d'énergie je cuirais et chaufferais la cuisine d'un coup !!!                         et esseulée la groseille à maquereaux jaune poilue la plus douce

511_1530511_1533511_1529511_1532511_1531

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces fruits me rappellent ma jeunesse, j'ai habité quatre ans les Ardennes et dans mon jardin poussaient ces belles groseilles à maquereau, j'ai veinement assayé d'en faire pousser içi, les plans n'ont pas résisté à la chaleur, merci Giroflée d'aviver mes souvenirs.<br /> Anne-Marie
Répondre
G
oui sans problème il fait trop chaud maintenant ,mon coeur n'aimerait pas du tout la surchauffe auprés du feu en plus de la chaleur ambiante
Répondre
O
quelle belle récolte <br /> Tu congèles et après tu peux faire des confitures ?
Répondre
B
ah le cassis moi j'adore faire ma liqueur..mais cette année bernicle !! <br /> bon, j'ai mes confitures de framboises alors... <br /> bises ma douce .
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité