Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 juin 2010

Collection de boutons ...suite ....

Depuis 2 jours c'est bien occupé...hier aprés-midi direction Saints chez Yannis pour passer un moment avec eux et roudoudou ,pour fêter ses 6 mois !!!!

Ce matin,levé 5h15 pour sortir Sissi  , plus gamelle et  véto à 9h en ville ..... ,puis moi : cuisine ,rangement ,préparation affaires à emporter chez Yannis , pendant ce temps Zhom parti aux courses ...et aprés repas départ pour Saints pour encore un moment avec eux ...ils partent pour 1 semaine de vacances vers Périgueux ....et toujours temps pourri !!!!  et un vent !!!! Tout est chamboulé ....  Au  fait sortie du nid de 2 bébés colombes tous mignons...c'est tout trempé dans la volière avec ce vent qui fouette les trombes d'eau ...

On continue les boutons , là des fimo artisanaux tous mignons ....et il y en a d'autres juste pas le temps de les ressortir et faire des photos ....

511511_830511_1580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu cours, tu cours ........<br /> le vent te pousse, ici aussi il fait très gris et très lourd !!<br /> Demain, je fais ta recette avec des navets, on verra !!
Répondre
I
très mimis moi c'est chez Emaus que je les trouve!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité