Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 juin 2010

Collections .....suite ....broches ....

Bonjour tout le monde ,matinée bien remplie ...nous sommes partis tôt ce matin sur Nevers 1h de route , pour aller profiter de la journée -15°chez Botan ..... en achetant les sacs de croquettes de Sissi...rien que ça vaut le déplacement ....mais autant en profiter pour s'offrir quelques fleurs ,faire la réserve de graines pour les colombes et callopsites ...et se rincer l'oeil au rayon plantes .

Puis filer chez Noz pour le plaisir ,  et celui des enfants  , car on y dégotte toujours des trucs pour Roudoudou ....Ben là c'était le jour du remplissage des bacs dommage  et tant pis ,on y retournera une autre fois ,mais quand même un stock de chaussettes et bodies ....

Je vais aujourd'hui vous présenter la 2eme collection prise en photos pour envoyer chez Delphé ...autant vous en faire profiter ...Ceci n'est qu'une partie je n'ai pas tout pris ,il y en a de toutes sortes : des belles classiques aux belles matières : argent ,os ,laque ,poils de blaireau et plumes ...d'autres carrément fantaisistes ,d'autres en matière toute simple mais rigolotes ,à porter suivant humeur du jour et selon saison ,mes anciennes en or et précieuses sont dans mes coffrets à bijous pas encore déballées depuis le déménagement !!! mais là j'ai déja de quoi ....

511511_2150511_3281511_3288511_3289511_3291511_3290

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comme elles sont amusantes!!j'adore les plumes,
Répondre
L
Que c'est joli!!!!! Toutes ces merveilles qui attendent leur tour pour sortir à tes cotés...<br /> Les portes tu ??? Moi j'aime celles qui se portent sur les chapeaux les plumes. <br /> Bise à toi
Répondre
I
j'aime beaucoup les broches ...
Répondre
A
Jolies, amusantes,fantaisies que d'adjectifs je pourrai trouver pour qualifier tes broches, j'en ai aussi quelques unes qui dorment dans le fond de certaines boites.<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
G
bonjour Boudufle <br /> j'en ai 2 des Russes peintes ,j'adore <br /> bisous <br /> bon idem pour faire coucou aux chevreuils ou aux écureuils pas vraiment besoin hi hi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité