Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 décembre 2010

Petite laine ....fait frisquet ...

Restants de laine achetés sur un vide-greniers ...à utiliser pour vider un carton ....et occuper mes tites mains pendant les pauses ....reposer un peu le bout de mes doigts du matelassage de ''Boucles d'Or''
C'est pas vilain avec ma broche oie sauvage en bois et ça m'a donné une idée ....à suivre ....en tous cas pour quelques dizaines de centimes ça me va ....
Tantôt voiture vidée ,tout est trié .....reste à faire l'attribution de tous les cadeaux et les paquets ....à complèter demain ....au cours de notre sortie en ville demain matin pour finir  , et ensuite jusque dand l'Yonne ,repas prévu un peu tard comme aujourd'hui ....

511

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
F
Bien jolie et douillette cette ècharpe et quelle bonne idèe cette torsade sur le côtè. Avec ta permission, j'ai bien envie de copier.Comme toi, j'aime crèer de jolies choses avec des trucs à 3 sous.Comme beaucoup d'entre nous je crois, j'ai ètè èlevèe comme çà, loin de l'abondance. On retrouve l'esprit pionnier de Laura!
Répondre
H
en effet,avec des petits bouts,on peut faire de belles choses!!
Répondre
G
Bonsoir Fanchon ,<br /> oui j'avais l'an passé acheté un carton de laine pour 2 euros tout plein de pelotes de toutes couleurs ,j'ai déja fait des habits à Yoen avec ,puis à Anouck ,et l'écharpe bleue pour le refuge etc ....et les petits pochons à trésors pour les petits enfants
Répondre
P
très joli, pour trois francs six sous d'après ce que tu dis et ta broche est bien jolie ! couvre-toi bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité