Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 décembre 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p















                                                                          **J'ai commencé la journée


**Il y a fort longtemps car ce matin route vers Nevers pour les courses de Noêl ....reportées plusieurs fois pour causes diverses et variées  , donc Botanic et Noz .....youpi !!!!! ça j'aime trop

                                                                                                    **Je pense :
**Que le temps s'étant radouci on pourra aller chez Yannis relever le compteur EDF ,hier tentatrive soldée par un demi-tour car le 807 faisait des loopings .....routes enneigées et verglacées 

                                                                                                 **Je suis pleine de gratitude pour :


**Le radoucissement car on était bien bloqués ici dans les champs de neige ,ça commençait à être dur car Noêl approche et depuis début novembre je suis bloquée (Sissi d'abord puis neige et verglas )

                                                                                                 **Dans ma cuisine :
**Le bazar intégral car parti de bonne heure ce matin ..là pic nic en rentrant vite fait , ce day book et je me colle au boulot ....

                                                                                                  **Je suis entrain de créer :
**Une écharpe de laine ...pour ....
**le quilt Boucles d'Or en matelassage .....bon sang qu'il est long à matelasser c'est tout en finesse et en tournicotis ....

                                                                                                    **Je vais faire :
**Tantôt vider la voiture car on a tout laissé en plan en arrivant il était tard ...j'ai pas encore mangé mon dessert ...juste aprés ce daybook il était trop froid ...Et ranger .....

                                                                                                     **Je porte :
**Pantalon beige ,pull corail ,ça caille ici ...et des chaussettes !!!

                                                                                                      **Je lis :
**Magasine déco ancien ,juste pour relaxer et rêver à notre future maison ....quand ?

                                                                                                       **J'espère :
**Qu'on va arriver à organiser le repas familial de Noêl car cette année nous ne pouvons aller dans notre petite maison de la Charité en vente (on a commencé à vider ,on espérait avoir vendu plus vite) et là on est bien dans la panade ...c'est trop petit ici pour asseoir tout le monde autour de la table de la cuisine ,j'ai evoqué un buffet festif froid ,le Zhom fait la grimace ...solution étaler la venue des enfants par famille ....bref c'est galère vivement qu'on ait la nouvelle maison pour recevoir enfants petits-enfants tous ensemble ....

                                                                                                         **J'entends :
** Le tic tac de la pendule c'est tout ,Zhom est le nez dans les mots croisés c'est silencieux

                                                                                                         **Autour de la maison :
**Le temps est grisou ,il a plu toute la matinée ,ça fait fondre la neige , et les sucettes de glace pendouillantes du sas sont à glisser petit à petit aidées hier soir par un coup de balai bien placé  pour les aider
**Les oiseaux sont comme fous aux mangeoires ,ça fait même bagarres entre verdiers et chardonnerets ,pourtant il y a pléthore de mangeoires tous styles toutes spécialités pour chacun

                                                                                                          **Prévisions pour la semaine :
**lundi courses et rangement de tout ce bazar ,mettre le sapin de Noêl au frais sur le massif des cactées vides c'est du sable il attendra un peu là ...
**Mardi Saints en Puisaye pour relever le compteur EDF chez Yannis en allant chez le maraîcher pour les légumes , puis et ou  courses alimentaires  en ville à Cosnes car on ne sait encore par où commencer ...et en partant poste pour lettres Yannis et refuge st jean ....ce matin on est parti tôt c'était pas ouvert et c'est toujours fermé l'aprés-midi ...
**Mercredi matin rdv agence à la Charité pour bilan des devis de l'appart du beau-père ,et stratégie pour faire les travaux à fond perdu mais pour vendre plus vite ? bref du tracas ...
** reste comme on peut quand on peut 

                                                                                                    **  Une chose que j'aime faire :

**faire les marchés de Noêl ,et cette année c'est mal parti 2 pas possible avec la neige et un autre où il n'y avait qu'un pelé et un tondu !!!!!
                                                                                                    **Une photo à partager avec vous :
**préparation de Noêl ,ça approche ....bonne semaine mes amies 3ywkgo0u


                                                            


2pd0f7la                                          





353

                                     
                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
L
Trés jolies ces images de noël merci et gros bisous
Répondre
I
bonne semaine
Répondre
E
bonjour Michelle<br /> et ben tu ne chôme pas.<br /> il fait froid aussi et gris.<br /> bonne semaine bizzz Éliane
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité