Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 octobre 2016

Fait frisquet le matin ...

Bonjour les amies !!!!!

 

http://thesimplewoman.blogspot.fr

 

On se refait un simili daybook du lundi ? 

**Au lever dés potron-minet .....

Réveillés à 5h par une Ciboulette en terreur nocturne

**Par la fenêtre ....

Je ne vois rien volets fermés c'est nuit noire et fait froid donc j'ouvre pas

**Je pense 

A tous ces déréglements qui parcours le monde , déréglements climatiques Haïti comme d'habitude en a pris plein la tête reste plus rien debout...et déréglements des hommes tout part en sucette

**Au jardin...

Prévu ce matin décapage barres métalliques verticales des rembardes du balcon par Zhomme moi j'ai déja fait les barres horizontales du haut ...peinture en vue trés bientôt

Plus sortie des mangeoires et abreuvoirs des zozios pour nettoyage désinfection et mises en place pour les premières gelées ,

P1050549

Hier ce fût rempotages ,bouturages des bouts cassés et rentrages des cactées et succulentes faisait 1 ° au petit matin ...

Puis hier soir hibiscus  rentrés

**Je fais 

A ct'heure je vous cause ....

Hier tantôt c'était couture

Les jolies choses pour la Savonnerie Epimèdre des enfants

P1050595

P1050590

P1050591

P1050592

P1050593

P1050594

 

et attaque commandes 3 nappettes : 1 beige-caramel les autres plutôt saumon

**Dans la cuisine

Ezam dort dans son fauteuil en rotin : cool laisses moi dormir t'as vu l'heure !!!

**Bon donc programme semaine chargé !!!! 

**Bonne semaine les amies!!!

Bon%20lundi%201

TN-12130-bon-lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui, très heureuse de te retrouver tous les lundis matins , tu nous donnes du courage pour toute la semaine !!
Répondre
M
Oh oui oui j'adorais ça le daybook moi c'est super! Je compare avec mon programme même si je ne suis pas aussi active que toi! Il y a encore du taf hein courage!
Répondre
R
Et voici revenu notre période hivernale, on se précipite pour tout ranger !!!! et le tout couronné par des petits matins plutot frais .... je vois que par chez toi le travail ne manque pas quel courage ..... donc souhaitons que le grand froid ne nous arrive pas d'un coup et le plus tard possible, bises
Répondre
C
Bonjour Giroflée<br /> <br /> Youpi, vous voilà revenue le lundi, j'aime bien vous lire, continuez à nous donnez de vos nouvelles<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité