Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 février 2014

Daybook du lundi ...

 

 

 

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

Daybook du lundi

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**: Sous un ciel gris bien bas de sale temps comme d'habitude ...et ça donne pas envie de se lever grrr ...

 

                                                           **:Je pense :

**: A la visite de Yannis's family hier ...ça fait du bien de les voir,la tite Princesse Anaëlle devient une grande demoiselle,Yoen est bien coquin , bruyant surtout ,mais c'est de son âge ,ça lui passera mais en attendant on en a plein les zoreilles canaillou ...Quand il vient il faut absolument monter faire des calins à Télia et Sydney ,et là il est calme et bien sage ...et le gros Sydney monte sur ses genoux en faisant ronron diesel ,et se frotte et adore ,Télia fait moins de ronrons elle discute par contre c'est une bavarde !!!J'ai échappé à la descente au sous-sol pour caresser Félix et Alicia j'avais trop mal aux gambettes et il a bien voulu ce sera pour la prochaine fois

                                                        **:Dans la cuisine :

**: Grand nettoyage car un peu de cuisine hier pour la famille

*entrée salade de mesclun aux girolles

* grenadins de veau aux pdt sautées plus restant de choux de Bruxelle et chou vert d'hier)

*Et en dessert crêpes fourrées aux pommes et Far Breton aux pruneaux goûtés dans la semaine pour la Chandeleur et trés bons du coup hop on a mis ça au menu

* Ce matin nettoyage et préparation des légumes du panier de saison apportés hier par Yannis ,d'habitude le Zhomme va les chercher chez Yannis le samedi matin du coup ils l'ont apporté hier le carton : bon en ce moment c'est pas le top ,enfin surtout pour les intestins car les légumes d'hiver : légumes racines essentiellement mis en silo pour la garde et répartition chaque semaine d'un assortiment de pdt carrottes betteraves (2 couleurs),radis noir ,roses mais trés gros ,navets courges poireaux topinambours oignons ails échalottes choux blanc et vert etc plus de mâche cette fois-ci ,le panier de la semaine prochaine sera le dernier ,reprise début mai ...avec les bons légumes nouveaux !!!! j'ai hâte !!!!

                                                                      **:Je fais :

**: Tricot et les pochons comme d'habitude

003

**: Reprise des nappettes de canapé -fauteuils pour chats flemmards en commandes :

en préparation ...

0minichat09

0minichats10

                                                                    **:Autour de la maison :

**: Pluies vents et ça n'arrête pas rebelote de l'eau dans la véranda ras le bol du coup à essorer les serpillières j'ai tendinite du bras et doigts gonflés et douloureux grrr sale temps ,le terrain est comme une éponge

                                                                   **:Prévisions pour la semaine :

**: Rien de spécial repos aujourd'hui déja aprés la venue de notre canaillou hier ,puis on verra selon météo et forme ,car la semaine dernière a été trés mouvementée et chargée ,on a remonter un Partner plein de collectes pour Roumanie et Serbie ,bon y a plus qu'à refaire des cartons pour le voyage suivant et heureusement que TOUT est sur palettes dans la véranda !!!

                                                                      **:Photos à partager avec vous :

**:Regardez ces petits chaussons je craque et je suis fachée contre moi car j'aimerais tellement en faire pour ma tite Princesse Anaëlle mais je suis NULLE de chez Nulle au crochet grrr ,quel dommage !!!(photos trouvées sur le net of course suis pas capable de faire ça snif ...

148283_618787224837876_1457052744_n

1509662_204585136408618_625501998_n

1524841_708465962505096_592418127_n

                                                                      **:BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!

o1kma110

TN-12130-bon-lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine Giroflée,<br /> <br /> Ici aussi le ciel est gris ( par moments car le soleil arrive à passer de temps en temps)<br /> <br /> ces chaussons sont adorables et les chats encore plus.<br /> <br /> Bises, caresses à tes bestioles de ma part.
Répondre
M
Ah nos petits sont remuants Mélia vient de retourner chez elle, je souffle un peu !!<br /> <br /> Ici aussi journée très grise, Tu te dévoues tellement pour les loulous de là-bas bon courage, je suis allée à Charleville et j'ai acheté une boîte à la poste que je vais remplir de laine et que je t'envoie à mon prochain voyage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité