Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 janvier 2011

Boutons ....boutonnons ......boutonnez ....

28203235_p

Voilà enfin je reprend mes passages de photos de mes livres reçus pour Noêl ou tout simplement achetés par bibi chez mon fournisseur perso Noz .....pour 2 sous
Faites vos boutons !!!!! waou !!!!! génial ce ti bouquin plein d'idées pour 2 zeuros et qq cts pas la peine de se priver .....YAPLUKA !!!!!!
Si vous n'avez plus rien à faire voilà de quoi vous occuper ....moi ça me donne plein d'idées ...sauf qu'en ce moment je suis bien occupée garde-toutous hi hi alors je travaille dans ma tête ....mais c'est toujours utile il en ressort toujours quelque chose ....un peu plus tard ....ça fait son chemin ....

32903912

511_4135








      


511_4136











511_4137















511_4138








511_4139


















511_4140





511_4141



















511_4142






511_4143

sewmachinebar

Publicité
Publicité
Commentaires
I
des boutons j'en ai trouvé chez ma mère ...
Répondre
M
Mais il y a des petites merveilles dans ton livres !!!
Répondre
H
quelle bonne idée!!on a toujours besoin d'un bouton,,bise
Répondre
G
Des projets ..des projets Anne-Marie .....c'est ça qui fait avancer ....mais à son rythme ....on verra bien ....
Répondre
A
Jolis jolis ces boutons, mais combien d'années te faudra-t-il pour faire toutes ces jolies choses<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité