Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 juillet 2010

Echange avec Le Mistigri ...

Ca fait jamais que la 3eme fois que je recommence ce message grrrr....internet dijoncte et zappe en cours de message ...donc rebelote ....ras les couettes depuis quelques jours (la chaleur ?) mon ordi fait des bizarreries ...je cherche plus à comprendre ...et le ferme le temps qu'il se remette les idées en place   

Voilà donc les photos de mon envoi au Mistigri ,c'est arrivé , donc je vous montre  , car son APN est anéanti pâr la chaleur ...

Des galons anciens ,des cartes de boutons anciens ,des étiquettes maison pour ses livres favoris et une lampe de poche ''cheval'' elle les aime ...C'est toujours un plaisir  ces échanges ,mais là je n'ai pas pu y mettre tout mon enthousiasme  ,trop gros soucis ....merci encore Le Mistigri 

511_3429511_3430511_3431511_3432

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou!!! Ce que tu est gentille!!! Merci de faire partager ces photos . Mon appareil est mort. Il ne supporte plus la lumière du jour. <br /> <br /> Tu es vraiment adorable. Je pense bien à toi et à ta belle fille Virginie.<br /> Le Mistigris
Répondre
L
Wahou!!! Ce que tu est gentille!!! Merci de faire partager ces photos . Mon appareil est mort. Il ne supporte plus la lumière du jour. <br /> <br /> Tu es vraiment adorable. Je pense bien à toi et à ta belle fille Virginie.<br /> Le Mistigris
Répondre
C
COUCOU GIROFLEE je profite de mon passage pour t'envoyer de gros bisous et espère de tout coeur que tout s'arrangera pour tes proches, etre a la maison avec cette chaleur c'est déjà dur mais alors a l'hopital c'est pas top non plus, garde courage!!! gros bisous a toi
Répondre
M
Comment va ta petite Virginie, c'est une année maudite .Chez nous, c'est mon beau-fils, qui vient d'être hospitalisé pour une pneumonie très sévère . Décidement le ciel est noir, nous sommes dans la tourmente.
Répondre
I
super beau!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité