Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 juin 2010

Collections ....jeu ....

511_1907511_1916511_1914Bon alors vous pouvez aller voir le résultat du petit jeu des collections chez Delphé  sur ce lien :

http://carrementpique.canalblog.com/archives/2010/06/09/18209435.html

Je n'ai  pas gagné ,mais c'est pas grave ,le plaisir étant de les regarder ...je vous mets les photos prises pour ce jeu ...on va commencer par les Boutons !!!! On va partager nos bizareries !!!   

J'aime beaucoup la collection de couvercles de soupières de Linotte ...Allez la voir chez Délphé ......Ensuite je vous passerais d'autres de mes collections ...car je collectionne les collections !!!

511_1915511_1792

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'essentiel c'est de participé. Mais jolie collection de boutons
Répondre
H
ils sont jolis,moi non je n"en ai pas,
Répondre
D
Ils sont vraiment superbes tes boutons ! J'en ai moi aussi quelques uns assez anciens, mais très peu! J'en ai beaucoup donné!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité