Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 mai 2015

Fin de la fête des plantes d'Apremont sur Allier ....

Bonjour les amies !!!!

V oilà suite et fin de ma balade ....

037

apremont

041

040

039

038

 

 

                                                                        ** Et depuis je suis occupée à planter mes achats ,et entrecoupés de travaux de couture etc et de préparation d'une voiturée à emporter demain au refuge st Jean

Commandes finies et envoyées à suivre ....

002

002

002

003

004

 

Bientôt mes nouveaux rosiers en photos ....c'est dans la boite ,juste le temps d'enregistrer d'alléger et c'est là

Bonne journée !!!

53820202

bonnejourn-c3-a9ebouquet0-bf66f5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ces fleurs et tes ouvrages, tu as des doigts de fée :-)
Répondre
M
OHHHH que c'est beau les fleurs et tes œuvres pour les loulous, je vois que tu as fait un panier pour les matous, c'est génial , tu avais un modèle ????? C'est une superbe idée !! J'ai encore des bouts de tissus pour toi , quand j'irai à Charleville je t'envoie tout ça .Tu n'arrêtes pas , quel courage, j'aurais bien besoin d'un bon coup de pied ....<br /> <br /> Je suis à l'arrêt pour cause de grosses tendinite au pouce droit , pour une quilteuse c'est moche !! Dans une heure , je vais chez un physiothérapeute, on verra ce qu'il peut faire pour ça !!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité