Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 mai 2015

Suite balade à Apremont fête des plantes....

Voilà la suite des photos , ce matin gros boulot au jardin ,plantation d'un arbuste etde 3 rosiers à suivre on est fatigous,ces photos viendront plus tard , là c'est la suite d'hier

033

034

035

036

037

027

028

029

030

032

022

023

024

025

026

Bon dimanche les amies !!!

Suite demain si j'ai le temps on va bosser à Coulotre avec la grosse machine

3691f415

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
soleil pâlichon et intermittent , quand aux doigts de pieds en éventail c'est pas pour demain , et bientôt j'attaque tes nappettes t'es la suivante sur ma liste...
Répondre
R
Jolie balade et avec le soleil en prime !!!! cela permet de mieux travailler avec entrain !!! bon courage pour la suite et après les doigts de pieds en éventail pour contempler le jardin fini !!! bises
Répondre
M
Merci encore de belles photos, dis-moi c'est quoi sur la première dans les petits pots ??? Ici belle journée faut avoir une fameuse santé, hier gla gla et aujourd'hui soleil !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité