Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 octobre 2011

Chariot23 michelle-Giroflée,le log cabin

Hello les pionnières !!! Chariot 23 infirmerie et bibliothèque au rapport !!!!

Comme je vous ai dit ,suis en plein préparatifs de déménagements le nez dans les cartons  pour vider notre petite maison vendue ,mais c'est une autre histoire à suivre sur mon blog pour celles qui me connaissent et veulent en savoir plus ...

.Ici c'est log cabin !!!!

Et donc je fais avec ma boite à chutes qui ne me quittera pas .... donc j'ai décidé de faire avec les moyens du bord : ma boite à chutes qui va me suivre dans le chariot, des bricoles diverses et variées thème log cabin ,je verrais pour un ouvrage plus élaboré lorsque la 1ere étape des déménagements sera faite ....n'ayez crainte mémé Giroflée tiens la distance au printemps ce sera plus cool et je serais à l'heure ....Donc voilà fini mon cache poussière de clavier d'ordi  bien gai et coloré pur jours gris d'hiver :

511 1431

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1432

 

C'est une commande qui je vends au profit de la protection animale (voir mon blog pour en savoir plus)

je fais d'une pierre 2 coups car planning trés chargé ....

à suivre la nappette de fauteuil ou canapé assortie ....pour chats flemmards hi hi  au prochain bivouac ....(.z'avez pas votre chat vous prés de l'ordi quand vous pianotez? )


511 037

 

 

Dans mon chariot il y a ......pour coudre ....et même mon pique-aiguille log cabin coccinelle..Bon la prochaine fois je le sort on ne le vois pas ...

 

 

 

 

 

 


coffre 004.Mes malles ...

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Crossing_the_Mississippi_on_the_Ice_by_C

 

 

Traversons le Mississipi avant le froid !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une malle faut ce qu'il faut .....Bonne piste les pionnières à bientôt ....pour ce soir c'est tarte  aux pommes et vin chaud le vent est frisquet !!!

511 2071

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce cache poussière de clavier d'ordi a été vendu au profit de Mukitza,cela paiera les vaccinations de 2 chiens au refuge de Backa Topola en Serbie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité