Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 février 2012

livre quilts et journal d'une femme ....

Un beau livre ,un journal de femme de mère ....des quilts comme j'aime ...

                                                                         

  

  511 289511 288




511 290






Désolée il y a de la rébellion dans l'ordre des photos ,c'est tout à l'envers car impossible de les placer comme je veux ,ça continue les cafouillages grrr ....

enfin trés beau livre même dans le désordre ....





Bonne journée !!!!


511 287

511 286

511 285

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCI, Giroflée ! ;>)<br /> <br /> <br /> <br /> XOXOXOXOXO<br /> <br /> NADI
Répondre
M
J'aime énormément les nine patch.
Répondre
J
il a l'air très chouette ne effet !<br /> <br /> Bonne soirée Giroflée !
Répondre
P
Je note également le titre, cela me passionne et les photos sont belles ! merci !
Répondre
G
Tu as la couverture du livre en photo plus haut avec titre et auteur <br /> <br /> il y a des extraits de son journal et des photos, en alternance avec des quilts traditionnels et leurs modèles
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité