Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 avril 2012

Go West !!!! Sur la piste ....

Au temps d'Over the Trail ......

Voilà notre amie Arlette a fini son quilt des bobines!!!! un superbe ouvrage fait l'an passé dans de douloureux moments,ce quilt restera un souvenir  ....une étape de la vie .....une épine du coeur ....gros bisous Arlette  , j'y pense souvent et Charlotte est dans nos coeurs.....

 

coeurs

                                                                                             

                                                                                               

103

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ouvrage
Répondre
M
Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer toutes les pensées que j'ai pour Arlette.
Répondre
A
Ce quilt est trés bien réalisé, nous retrouvons dans nos quilts nos joies et nos peines, j'ai une pensée pour Arlette que je ne connais pas, je lui souhaite un bonheur tranquille<br /> <br /> Bises à toi Giroflée<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
il est superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée Giroflée !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité