Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 octobre 2011

Idées déco maison....Cuisines....

Coucou me voilà pour un message tantôt car pour 2 jours ça va être bien plein ,demain cartons +++++à la Charité et jeudi rdv avec le proprio de notre future maison ...revisite pour mettre au point les travaux à faire  et donner rdv entreprises et c'est jeudi aussi que notre dossier vente-achat part chez le notaire ....

Alors voilà ma cuisine ,enfin qui ne sera plus mienne le mois prochain

511 953

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 981

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1812100000110T08

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme Anne marie , je préfère "l'autre" même si je conçois que la moderne est peut etre plus pratique<br /> Ranges bien tes photos dans la case souvenirs, c'est si important les souvenirs...<br /> Bises Arlette
Répondre
A
Elle est trés jolie et trés fonctionnelle cette cuisine mais je préfére celle de ta maison" de campagne" beaucoup plus vivante et personnelle<br /> Tu vas avoir de quoi t'occuper pour quelques jours mais c'est un vrai plaisir de s'installer<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
G
Dans la cuisine de la nouvelle maison l va y avoir du travail elle est trés vieillotte sale,évier à changer et tout un coté car le Mr emporte four et lave vaisselle ,et les plaque sont au gaz butane et ça va virer ....les bouteilles à trimbaler non merci,bref du boulot
Répondre
P
Oui, ta cuisine est bien belle et très claire ! les nouveaux habitants s'y plairont je pense !
Répondre
J
je ne sais pas ce que vous laisse le vendeur, mais il ne perdra pas au change, je pense, cette cuisine est bien jolie.<br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité