Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 septembre 2011

Sentes ruelles ....à La Charité ....promenade

De gros problèmes techniques depuis 2 jours impossible d'entrer dans mon espace administratif  pour vous mettre un message grrrr...réclamation ....suivi d'aucun effet ....mais j'ai trouvé une autre façon d'y accéder...youpi !!! suis pas Bretonne pour rien suis dure à décourager ...j'insiste ole cherche what happens ....

Bon là je fais un essai ok ?

511 1298Voilà toilettage mercredi ....et rdv 15h pour les 2 ...et la Madame nous annonce fin prévue vers 18h !!!!! waou !!!! c'est long ce truc va falloir déambuler par une chaleur étouffante dans les rues de La Charité !!!! donc errance dans les coins le moins chaud possible à l'ombre car c'est étouffant ...

 

Sentes ruelles passages ....La Charité inhabituelle quoi ...

 

 

 

 

 

511 1299

 

 

 

 

 

 

511 1301

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1308

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1307

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1313

 

 

 

 

 

 

Bon c'est pas fini car 3heures c'est long ....on a visité l'église le prieuré des moines Cisterciens ,le cloitre etc ....en plus c'est bien frais les vieilles pierres et c'était somptueux : La Charité ville du livre et patrimoine de l'Unesco !!!!  Faut voir cette beauté !!!! Encore en fouilles et travaux de réfection ...à suivre si tout est ok ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je connais, c'est une très belle ville, une de mes préférées en Bretagne ;)
Répondre
G
Bonjour Iza ,<br /> Je suis native de Dinan
Répondre
I
Je reconnais certains coins ! :D<br /> Tu es une Bretonne de quel coin, si ce n'est pas indiscret ?<br /> Bonne fin de semaine ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité