Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 août 2011

Chariot23 michelle-Giroflée,les bobines

Chariot23 michelle-Giroflée,les bobines

Bonsoir amies pionnières !!!!

Voilà j'ai fini mon quilt des bobines !!!!  biais cousu !!!! bon reste demain à débatir car il reste encore un peu de fils ...et bien brosser car poils des poilus ....et hop tite photo dehors à la lumière du jour ...

Je l'aime fort mon quilt car s'y trouvent beaucoup de mes compagnes de voyage , des noms de lieux qui me mettent des images en tête et me font voyager at home , il y a beaucoup de moi ,de vous ,et même Fanchon ...et même Laura sont là ...

J'ai choisi un biais beige foncé pour la couleur de la piste et sa poussière ....tout en est teinté ,on est bien crassouilletttes hein les amies vivement une rivière pour nous débarbouiller et laver notre linge tout poussiéreux ...

Bon j'ai fini ,mais je quitte pas le convoi .....encore un peu de conduite prés de vous ......en attendant notre prochain voyage ...j'en serais bien sûr.....je suis accroc à ce blog  à vous toutes ,à cet esprit pionnier ,c'est du bonheur , ma bouffée d'oxygène ...

511 1238

 

 

 

Je mets les photos en grand vu qu'on est si peu je vais pas encombrer l'espace hi hi

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1265

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1266

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1267

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1268

 

 

 

 

 

511 1269

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1270

J'ai un peu de misère avec les photos c'est dur dur à passer grr ....enfin j'espère que j'ai pas mis 2 fois la même car j'avance pas ,ça restera comme cela

 

BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou les amies impossible d'aller sur l' espace administratif de mon blog pour mettre un message<br /> hier nous avons passé l'aprés midi à la Charité et j'ai pris des photos .....à suivre quand ça se décoincera !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité