Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 décembre 2013

Marché de Noël à La Charité sur Loire....

Aujourd'hui je vous invite à venir visiter le Marché de Noël de La Charité ...attention c'est pas un banal marché de Noél non non ....d'abord le lieu .....magnifique .....Le Prieuré ,le jardin du cloître ....les salles majestueuses !!!!

Déja ça c'est d'une beauté !!!! un plaisir de visiter ces lieux et en plus illuminés des décorations de Noël du Marché de Noél ....ça brille de mille feux

Quant aux exposants c'est du beau... des artisans doués présentant des merveilles à la tentation des badauds et à part quelques stands c'est du local du fait main de l'artisanat de qualité !!!

J'ai pris beaucoup de photos ,un peu de mal car beaucoup de spots ...et des coins d'ombre ...mais de jolies ambiances et de jolis ouvrages ...je vous en montrerais un peu ici et ouvrirait un album spécial pour ce marché de Noël de La Charité sur Loire

J'ai fait quelques emplettes , suis ravie ...de belles rencontres... des cartes échangées ...pour d'autres rencontres

On va commencer par les lieux .....

puis demain je continuerais avec les artisans

et remarquez nous avions droit à un récital de harpe j'adore cet instrument...à demain donc pour la suite ....

Là le Bichon de Noël et son Papounet !!!!!c'était de circonstance hi hi ....

0mini19

03mini0

03mini1

0mini23

0mini22

02mini0

01mini8

02mini1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magique. L'année prochaine, si je n'ai pas de rhino, maux de gorge, bronchite et j'en passe, comme en ce moment, j'aimerai y aller. De Blois, cela doit être possible.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oui je préfère ça aux baraques à frites boudins et chinoiseries horribles ,il y a des stands qui font peur depuis quelques années ,plus moche c'est pas possible .....au moins ici c'est calme beau enrichissant relaxant sur fond de harpe ,même un tantinet mystérieux et céleste
Répondre
R
Oui tu a raison ce marché sort de l'ordinaire … des autres … baraques et ….. vivement la suite … moi aussi j'adore la harpe !! bises
Répondre
M
Si loin , hélas !
Répondre
D
c'est super beau <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité