Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 septembre 2011

La Charité sur Loire ....

 

 

Promenade au fil des rues ...mais à l'ombre car trop chaud !!!! et 3h à attendre les poilus dépoilés ...

511 1297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1295

 

 

Les remparts..sous un ciel chargé et lourd !!!!

 

Fait chaud !!!!

 

 

Et tout grimpe ici ....

 

 

 

511 1296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1302

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1303

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1305

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1306

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1309

 

 

 

 

 Voilà pour ce soir la suite au prochain épisode ......Cloitre Prieuré Eglise  bien au frais ....

 

 

 

 

 

Bon aujourd'hui j'ai pas trop eu le temps car ça bouge question maison .....j'ai besoin de toutes vos pensées pour que ça marche ....De notre coté c'est ok ,reste l'accord du Mr car un truc trés bizare s'est passé...

La semaine dernière on visite une maison qui nous conviendrait vu les circonstances (moins chère et donc plus petite) le Mr veuf veut déménager pour se rapprocher d'un fils ...coup de tel hier de l'agent immobilier : changement de programme le Mr ne veut plus quitter la Charité et cherche une maison plus petite et dans le dossier montre la nôtre .....une comme ça ça m'irait dit-il ....visite dans la foulée ....ça lui plait ....c'est quand même incroyable ce truc ...

Donc tantôt re-visite de sa maison ...quelques points à éclaircir nous on est ok (faudra juste élaguer se serrer un peu ....donc maintenant le Mr re-visite notre maison lundi ....on est donc suspendu à cette réponse ,souhaitons qu'il ne change pas d'avis ....d'où mon besoin de vos pensées trés fortes pour lui envoyer de bonnes ondes ....ce serait quand même un drole de truc ....t'achètes ma maison etje prends la tienne hi hi !!!!

Donc au croisement intensif jusqu'à lundi ....je suis surexcitée !!!! bon je vous montre rien ni vous disquoi que ce soit avant .....Misère les nerfs ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends, tu as les nerfs un peu à bout ! j'espère très fortement que cela marchera ! Bisous.
Répondre
T
Tout ce qui peut etre croise mains pieds pattes est croisé ...:-) <br /> Bonne M . . . .
Répondre
B
j'osais pas demander où c'en était....eh bien m...e !.....des kilos de m...e....(mais non...de celle qui ne sent pas mauvais... :-)) pour les prochains jours!il parait que marcher dedans porte chance!!<br /> superbes tes photos!!
Répondre
J
ca va se faire, c'est bien parti. Bon week end anxieux.
Répondre
G
Vous imaginez même pas dans quel état on est ....on espère tant ...qu'il se décide fermement pour notre maison (on a encore baissé un peu)et qu'il accepte notre proposition (baisse du prix car trop élevé vu travaux obligatoires)
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité