Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 septembre 2011

En revenant de l'Yonne ......

Ce matin Zhom parti tondre à La Charité ,pendant ce temps là bibi couture ....j'ai préparé 2 nappettes commencées hier aprés-midi  , pour matelassage et j'en ferais encore plusieurs ....l'étape matelassage plus doublure polaire sera faite plus tard au rythme de mes ''trous'' dans l'emploi du temps et de mes besoins de repos..

C'est toute une organisation : avoir sous la main des ouvrages prêts pour occuper mes repos avec mes soucis de santé je dois alterner les mouvements ,ne pas faire travailler muscles et tendons ni trop fort ni trop longtemps

Et cet aprés midi balade : aller dans l'Yonne porter une dizaine de gros sacs pour Mukitza refuges en Serbie,ça fait du vide ....Tout n'était pas prêt car des doubles rideaux épais pour portières se trouvent dans une cantine en fer avec dessus une TV énorme ,de celles qui ont le gros dos ....et le Zhom pas courageux depuis quelques jours fatigué entre tontes et décharges (15kmsx2 à chaque fois la décharge grrr et 38kmsx2 pour aller tondre à la Charité )plus les rdv à Cosnes et ailleurs il faiblit...Ce sera pour le prochain ''portage'' car il y en aura d'autres ....au fur et à mesure

Quelques photos sur le retour de la voiture car pas le temps de folatrer le Ezam seul à la maison...

511 1347511 1348

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1349

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1350

 

 

 

 

 

Regardez ce ciel bleu !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1351

 

 

 

 

Beau ciel sur les collines de Puisaye ,nous sommes prés du point culminant de la Puisaye ce qui fait paraitre tout  plat ...mais comme un plateau tout là-haut ...je vous montrerais un autre jour sous un autre angle vallées et collines ,c'est trés collineux par ici hein Félipuce !!!!

 

 

 

 

 

 

511 1352

 

 

 

 

 

Petit chemin ....qui sent la noisette ....

 

 

 

 

 

 

511 1353

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1355

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Chateau et pigeonnier de mon village

Publicité
Publicité
Commentaires
I
presque auusi joli que ma corrèze ou bretagne !!
Répondre
I
Oui, c'est une très jolie région ! Prends bien soin de toi et bonne fin de semaine ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité