Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 avril 2011

j'ai descendu dans mon jardin ....suite

Suite de la balade ....le Zhom est rassasié !!!!

511_785

 

 

 

ces carrés contenaient tomates et herbes condimentaires zou les tomates !!!!car entre grèlons et gelées et trombes d'eau d'orages violents les années précédentes c'était cul noir et mildiou screugneugneu !!!!! ras les couettes j'avais jamais eu autant de dégats depuis 1978 que je fais du potager ....maintenant mon petit (jeune )marâicher va bosser pour moi ,c'est top et ça lui fait du travail ,c'est normal c'est aux jeunes de prendre la relève ,ils bossent bien et je préfère leur acheter à eux qui sont du coin pas de transport ni des dentées ni pour y aller ,ben oui c'est écolo ,écolo comme j'aime du local ....

511_786

 

 

 

 

 

 

 

511_788

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_789

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_792

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà la Ciboulette avec le jouet de Sissi

 

511_795

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le potager ,c'est aussi un problème chez nous avec l'agriculteur qui vient répandre des saletés sur ses cultures à la limite de notre jardin et cette année il est déjà venu 2 fois , il a mis du froment donc il reviendra très souvent !!<br /> Ta ciboulette s'en donne à coeur joie, la petite chérie
Répondre
H
tu as raison,chaque année un soucis vient compromettre les récoltes,,mais je fais quand même des légumes tous simples,pour l'été,,on est loin de la ville et puis mon homme va être à la retraite,il va falloir l'occuper,,bises
Répondre
I
joli jardin et jolie Ciboulette
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité