Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 avril 2011

j'ai descendu dans mon jardin ....il fait soleil ....

Hier c'était l'anniversaire de la Ciboulette ,1 an !!!!! nous sommes donc allés la promener à La Marche ,elle adore !!!! elle attend avec impatience qu'on déménage pour y aller souvent ....C'est un vrai bonheur de s'y promener et là-bas elle marche en laisse sans problème alors que par ici elle se plaque au sol elle a peur ....


r97_bear_hbday

    

 


images_gifs_1_660

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ce matin j'ai travaillé , un peu , au jardin ....mon dos ,mon cou toujours coincés ,plus mon nerf sciatique qui tiraille ....mais bon faut bien avancer même à petits pas....je nettoie ce qui était le potager ,c'est fini je ne peux plus et l'expérience l'an passé des ''paniers de saison '' chez un maraîcher Bio est super donc on renouvelle le contrat ,d'ou la simplification du jardin pour l'entretien .... vu qu'on est encore là ......grrrr......il y a un an je pensais pas être encore ici ....,faut simplifier ,supprimer des massifs ,tondre est moins fatigant que désherber à 4 pattes et bêcher et retourner les parcelles , petit à petit je rogne sur les massifs ....dés la fin des iris un des bouts du potager va dégager aussi ....j'ai déja enlevé 2 gros pieds de sauge que j'irais demain replanter chez Yannis ....en allant mettre le chauffage et remplir le frigo ,ils arrivent pour le week-end décalé dans la nuit de dimanche et repartent mercredi matin ,et d'ailleurs demain matin avant d'y aller  ? ce sera bric à brac dans notre village avec Cibopulette ...sa 1ere brocante hi hi ....le Ezam restera à la maison en espérant qu'il soit sage ....car un mâle en bric à brac non merci ces loustics lèvent la patte toutes les 5mn ,au moins les filles ça fait pipi un bon coup et basta ..Je vous raconterais si j'ai fait des trouvailles ....question mercerie surtout car pas question de s'encombrer de bazar en plus qu'il faudra déménager (hé oui ça me quitte pas cette idée ,j'en rêve même la nuit ...)

511_775

 

 

 

 

511_776

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_777

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_779

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_780

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_781

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_782

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_783

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_784

 

 

 

 

 

 

 

à suivre ....le poulet est cuit !!!! Zhom crie il a faim !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour michelle<br /> je te souhaite un bon dimanche, vite, vite les photos de tes trouvailles.<br /> biz eliane
Répondre
I
bn appétit
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité