Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 octobre 2010

joujoux pour minous....

Voilà 2 envois ont été faits au refuge de Beauregard ,cadeaux pour les chatons ,un à la Chattounerie ,pour les adultes ,ils seront mis en vente à la boutique de la Chattounerie trés bientôt Caro doit prendre les photos ....le prochain envoi sera pour le refuge  de St Jean aux Amognes ... Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des chutes de polaire super gentil ,je vais m'y mettre trés bientôt ....merci pour eux ....
Hier aprés-midi ,nous sommes retournés  au refuge de st Jean aus Amognes c'est loin ,plus d'1h de route ....j'ai porté des choses pour les poilus ,un peu de tout .....
Un nouveau chalet est entrain de se monter : un nouveau local pour les minous prêts à l'adoption ,cela va libérer l'infirmerie squattée par des non-malades ....le ''vieux chalet'' des ''sauvageons '' a été repeint grâce aux bénévoles ,merci à eux ....moi je suis trop loin pour les aider alors j'y vais de temps en temps porter des réserves ....en tous genres   
Voilà les joujoux faits ....sécurité oblige doubles coutures donc moins esthétiques mais c'est important ,à suivre dés que j'ai un moment .....
511_3638511_3639
































511_3640
















                  511_3641

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est certain que lorsqu'on dit aimer les bêtes, faut être à la hauteur de cet amour-là et des structures tels que des refuges ne peuvent pas subsister si derrière il n'y a pas des aides, financières des particuliers, des aides physiques, sous forme de bénévolat, et parce que ce sont des milieux très éprouvants, il faut être constant auprès d'eux, dans notre façon de procéder, pour qu'ils se sentent vraiment soutenus et aidés.
Répondre
G
Bonjour Cricri <br /> bon week-end bisous
Répondre
C
COMME TU AS RAISON GIROFLEE!! SI CHACUN FAISAIT UN PEU CELA FERAIT BEAUCOUP ET JE VIENS DE FAIRE LA MEME CHOSE MAIS COMME JE SUIS FAINEANTE J'AI ACHETE DES LOTS DE JOUETS POUR LA SPA QUI EST PAS LOIN DE CHEZ MOI,ON EST BIEN PAREILLES;; JE VOUDRAIS LES VOIR TOUS ADOPTES !!! BISOUS
Répondre
G
Merci Alicia ,<br /> c'est peu de choses mais si chacun faisait un peu .....
Répondre
A
Merci de rendre le quotidien des petits moustachus de différents refuges, moins morose, plus gai et coloré, avec toutes ces jolies choses, que vous avez fabriqué à leur intention. <br /> ça a l'air bien joli tout ça, je ne doute pas que vous allez avoir fait bien des heureux, en attendant qu'ils trouvent un foyer, autant qu'ils puissent un peu se détendre en s'amusant.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité