Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 octobre 2010

Refuge de Beauregard...les adoptés ont la parole ...

http://refugebeauregard.forumactif.com/tout-et-rien-f10/bd-patchwork-beauregardien-t8059-15.htm#320015
 

Alicia sur le forum de Beauregard fait parler les adoptés récents ....du talent !!! et c'est trés touchant si ça pouvait inciter  des gens à adopter dans les refuges , ce serait trés bien ,voilà la page de Sydney ....si vous voulez en lire plus voir le lien ci-dessus ,le lien du forum de Beauregard est dans mes liens à droite ....
page_120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUI IL Y A TANT DE GENTILS ANIMAUX QUI ATTENDENT DANS LES REFUGES BIZZZZ
Répondre
G
Iza Sydney et Télia sont 2 de mes 4 minous ,et Sydney adopté chez eux ,un amour
Répondre
G
je suis retournée cette nuit sur le forum de canalblog sur mon message pour dire que c'était toujours pareil et c'était verrouillé aprés 7 pages d'interventions houleuses de personnes comme moi ne recevant plus de commentaires!!!!! enfin moi c'était selon oui pour certaines ,non pour d'autres.....j'y ai lu que de leur coté ça fonctionnait ....que c'était coté blogs qu'il y avait soucis ,des liens d'amis mal mis par exemple ou compteur(que je n'ai pas) bref j'ai passé jusqu'à 1h30 cette nuit à supprimer tous liens d'amis inutiles ...un peu de ménage ne faisant pas de mal <br /> parait-il qu'une amélioration intervenue sur canalblog fait qu'il est plus ''susceptible'' et que tout lien mal inscrit fait coincer ....<br /> donc est-ce ce ménage ? bref ça marche ce matin <br /> de votre coté faites un peu de ménage dans vos liens ....qui perturbent ....
Répondre
G
je suis retournée cette nuit sur le forum de canalblog sur mon message pour dire que c'était toujours pareil et c'était verrouillé aprés 7 pages d'interventions houleuses de personnes comme moi ne recevant plus de commentaires!!!!! enfin moi c'était selon oui pour certaines ,non pour d'autres.....j'y ai lu que de leur coté ça fonctionnait ....que c'était coté blogs qu'il y avait soucis ,des liens d'amis mal mis par exemple ou compteur(que je n'ai pas) bref j'ai passé jusqu'à 1h30 cette nuit à supprimer tous liens d'amis inutiles ...un peu de ménage ne faisant pas de mal <br /> parait-il qu'une amélioration intervenue sur canalblog fait qu'il est plus ''susceptible'' et que tout lien mal inscrit fait coincer ....<br /> donc est-ce ce ménage ? bref ça marche ce matin <br /> de votre coté faites un peu de ménage dans vos liens ....qui perturbent ....
Répondre
M
ça y est , ça passe , heureuse de te retrouver ma Giroflée.<br /> Tu me fais pleurer et en plus des siamois, maintenant, je n'ai plus qu'un chat Mademoiselle Fifille qui est venue se réfugier chez nous l'hiver 2003 , elle a trouvé la cantine pas trop mal et elle est restée.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité