Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 octobre 2015

Un dimanche comme un autre ....non un peu plus long

Bonjour les amies !!!

Trés occupée en ce moment beaucoup de travail ici à Couloutre je jardine tond taille , et pour mes refuges favoris , je couds je tricote je vends des choses pour les aider

 

*Au jardin ici j'ai planté un Acer Palmatum Garrett et un rosier donc nettoyage du massif et de l'endroit où  planter chacun d'eux

 

*Quelques photos de saison:

511 4205

511 003

fleurs 006

hivernage 031

 

 

*Une jolie chanson avec des choeurs trés spéciaux ....ici on les tue là-bas ils chantent avec eux

https://youtu.be/_PX4mDbIYB0

*Quelques ouvrages vendus et à vendre :

Babyquilt fille vendu de même cache-poussière de clavier d'ordi et nappettes de fauteuils

babyquilt fille

00cachepouss2

00cache pouss1

00marie-c2

0m-claire01

et à vendre de jolis bijoux ....

le coeur ambre en christal Swarowski   ruban vert est vendu de même le gros cabochon bleu les 2 autres en cristal Swarowski sont à vendre 20 euros au profit de mes refuges favoris ,frais de port offerts ,les cabochons font à peu prés 4cms , les nacres sont disponibles à 20 euros pièce aussi

0luxe20

0luxe16

082

 

*Bon dimanche les amies !!!

3691f415

944699_4944252961035_400650970_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
enfin te re voilà <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz isa
Répondre
F
Kikou la copinette! çà fait plaisir de te lire! Tes ouvrages sont superbes et quelle belle surprise que ce chanteur avec les choeurs de loups. tout plein de bises à partager avec JM et gratounettes aux poilus.Claudine.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité