Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 octobre 2010

Automne au jardin ...

Depuis quelques jours on est trés occupés au jardin à rentrer les cactées et succulentes ,les sortir de leur massif les rempoter les nettoyer pour les rentrer dans la véranda ou le garage selon la taille ,quel boulot !!!
En plus il fait un froid de canard et ce matin ,on était dans le brouillard ,vers 10h un petit 4 ° ,il était temps ,rentrés aussi les hibiscus et les Cymbidiums ,je suis cassée ,inutile de préciser que je couds peu ....ces jours-ci ....
Voilà  quelques photos les couleurs automnales sont somptueuses dans mon jardin et là il va y avoir du boulot .....
avatar_pommes_1320295

511_3671511_3670



511_3674


































                                     









    511_3673                   



511_3677511_3672

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens y a longtemps que j'ai pas mangé de betteraves j'adore<br /> bonne soirée copinettes !!!!
Répondre
B
Oh! qu'ils sont beaux tes sedums !! <br /> les miens sont tout rikiki, trois feuilles lol! bon j'ai eu la chance d'en avoir juste un ch'tit pied...qui dépassait d'une cloture mdrr!<br /> Oui super froid, ici aussi brume qui ne se lève pas, et cheminée en marche, et tadadmmmm les betteraves !!!! PTDR !<br /> bisous ma douce amie , énormes câlins.
Répondre
G
Coquinette !!!!<br /> On a chacune nos bonnes choses et aussi nos moins bonnes faut faire avec ,chaque région a ses plaisirs ,ses beautés ,ses inconvénients et c'est bien ainsi ce serait monotone sans ces différences ,et ton ile est merveilleuse profites -en bien <br /> bisous Anne-Marie
Répondre
A
Voulez vous m'envier?<br /> je n'ai pas à rentrer les pots de succulantes ni d'autres bien entendu, d'ailleurs je me demande ou je les déposerai, sous mon lit? certainement pas les pots sont bien trop importants.<br /> Nous avons 25° et je suis en tee-shirt fenêtres ouvertes.<br /> mais nous n'avons plus d'essence........... heureusement que mes pieds fonctionnent bien<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
G
Ici j'ai la petite véranda qui fait aussi chaufferie -séche-linge - frigo ,plus le garage <br /> mais depuis 2 ans on est envahi de souris qui nous font des misères ,une année elles m'ont tout bouffé les racines des cactées ,là cet été elles m'ont bouffé les orchidées en repos ,certaines sont fichues ,complètement croquées ,de plus crottes partout et elles m'ont mangé les rideaux <br /> j'en ai ras les couettes ,sais plus quoi faire malgré tapettes pièges etc sans parler le temps passé à relever les tapettes 2 fois par jour et nettoyer et les regarnir ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité