Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 avril 2010

Orchidées ....suite

Tentative matinale pour finir de passer mes photos d'orchidées ...Réveillée de bonne heure pour cause de ronfleur trés bruyant ,autant essayer ce créneau horaire pour essayer voir si avec moins de monde connecté ça fonctionne mieux ....

De plus il fait trés froid le matin pour jardiner faut attendre vers 10h,sinon c'est 4- 5 ° et je suis gelée ...  Bon c'est ok ça fonctionne donc je vous les passe toutes ...

Au fait hier j'ai enlevé les bordurettes ciment moches le long de mon agrandissement de rocaille ,là où il y avait les yuccas ....vous vous souvenez ?   et j'ai mis de jolies pierres c'est plus joli ...le jardinage a été restreint hier car RDV avec les enfants l'aprés-midi chut chut .....vous saurez plus tard .....

511_2791511_2795511_2796511_2851511_2852511_2853511_2855511_2854

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh quel beau réveil matin que les photos de ton blog !!! C'est superbe !!!<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> Petzi
Répondre
E
bonsoir giroflée<br /> j adore ces merveilles mais avec mes loulous il est impossible d en avoir .<br /> comment faites vous avec vos chats ....<br /> bisous eliane
Répondre
H
il n'y a qu'un seul mot: superbe!!bon week end
Répondre
L
Elles sont Magnifiques tes orchidées Bravo gros gros gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité