Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 juin 2015

Daybook du lundi....

Bonjour les amies !!!!

Daybook du lundi ...

31476227_p http://thesimplewoman.blogspot.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

 

Ce matin hop on part à Couloutre bosser ....

Non pas tondre  ,il a plu des trombes d'eau cette nuit tout est raplapla , mais on a un gros baquet en zinc à vider et rapatrier comme il ne pleut plus ce sera fait , de même un vieux banc pas top à restaurer gratter poncer repeindre ...,il refera du service encore un moment

Puis la glycine qui est arrivée sur le toit ,je ne fais que ça de tailler pas de fleurs mais elle lance des lianes continuellement à l'assaut du toit grrr , donc rebelote taille militaire , la dernière fois j'avais tout tailler les pyracanthas autour du portail on n'ouvrait plus à fond un battant

J'ai aussi rapporter des roses un peu abimées qui sentaient si bon j'aurais le plaisir de les sentir encore quelques jours ici

511 3379

511 3380

511 3358

511 3265

511 3304

511 2927

511 2917

511 2936

511 3268

511 3283

 

 

                                                                     **:Je pense :

**:Qu'hier c'était la fête des mères je l'ai souhaité sur facebook mais pas ici j'ai eu la flemme ...donc Bonne fête aux mamans à retardement

images gifs 1 562

 

                                                                    **:Je fais :

**:Encore et toujours des nappettes de chats , des ouvrages à vendre pour la construction des boxes au refuge d'Anda et Alina , couverture tricotée bébé aussi ....

001

001

001

002

001

Je vous rajoute le lien de notre page évènement pour voir l'évolution des travaux et la construction des boxes qui avancent

https://www.facebook.com/events/465791033573114/

 

                                                                          **:Autour de la maison ...

**: Les rosiers chavirés par la grosse pluie de cette nuit ...faudra attendre une nouvelle vague de fleurs je vais tailler toutes les fanées

 

                                                                       **: Prévisions pour la semaine

**: Un voyage à Cosnes sur Loire à la banque et autres courses on groupe, c'est 45kmsx2

**: Et comme on pourra selon force et temps on nous annonce plus de 30 vendredi vais pas aimer du tout , sinon jardinage , couture etc

 

                                                                          **: A la cuisine :

**:Que dalle matinée à Couloutre donc fenouils cuits d'hier , suis pas courageuse en rentrant car 30mnx2  de voiture ça m'endors  additionné au boulot sur place

Allez une recette si vous êtes plus courageuses que moi , j'adore les asperges et en ce moment c'est cure d'asperges !!!

00miniasperge5

 

**:Photos à partager ...

**:

511 779

511 784

511 785

 

Bonne semaine les amies !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah quel entrain et quel boulot !!!! mais un beau résultat que de voir toutes ces belles fleurs rapportées surtout les roses belles couleurs, fait gaffe on prévoit en effet de la grosse chaleur donc on y va mou pour le jardin pour rester en forme .... bonne continuation pour tes travaux de nappées ... bises
Répondre
A
Tojours de Memphis ou il pleut pratiquement tous les jours aussi les roses ont mauvaise mine, dans une dizaine de jours je rentre en Corse , je me demande comment je vais retrouver mes orchidees et les pots de fleurs des terrasses car la bas il fait tres chaud, nous verrons bien si Maria les a bien arrosees,je n'ai pas vu un seul patch, je ne sais meme pas si je pourrai aller dans la boutique ma fille est a New york pour son travail de photographe et ne rentrera que deux jours avant mon depart, j'assure la garde de ma petite fille Nina. Bonne journee a toi caresses aux bestioles<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité