Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 mai 2012

Mon petit boudoir ....

Je vous avais parlé de l'entrée de la maison bizaremment placée ,complètement à l'opposé de l'entrée portail-chemin carrosable qui part derrière la maison jusqu'au garage ....

Enfin anciennement garage car nous en faisons un sous-sol habitable ,il y aura d'ailleurs un sas d'entrée-véranda pour donner lumière et faire sas pour les chats car il y a une cuisine d'été-cellier où se trouvent nos réfrigérateurs et congélateurs (dans la cuisine du rdc c'est un petit) nous déposeront alors nos courses directement cuisine produits frais ou cuisine cellier réserve ....

Revenons à nos moutons .....l'entrée actuelle (d'ailleurs pas utilisée non plus par l'ancien proprio est devenue un boudoir pour bibi : gros fauteuil confort du beau-père placé decvant la nouvelle porte d'entrée vitrée = plein de lumière pour lire broder ,prendre ma tisane et relaxer....

511 156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 157

 

 

 

 

 

 

Vous voyez même la brosse à reluire aprés cirage des meubles qui n'a pas le temps de se ranger tellement elle s'active ....

 

 

 

 

 

Et une lettre prête à s'envoler vers .....????

 

 

 

 

511 153

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 154

 

 

 

 

 

 

 

511 155Posée sur la sellette à coté de mon gros fauteuil pour en profiter ....je pourrais d'ailleurs y mettre quelques fleurettes glanées lors des sorties du Ezam sous surveillance au jardin ...aprés 15 j de sorties en laisse dans le jardin je tente en liberté surveillée ....il cavale un max ....bouffe toutes les cochonneries style crottes de sauvagine beurk !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apropos d'Ezam il a recommencé ses crises d'épilepsies zut c'est cuit traitement à vie et c'est toujours en pleine nuit réveil par Ciboulette qui l'entend donc debout pour le calmer et hop à 3h du mat tour du jardin en laisse car besoin pipi popo aprés sa crise c'est un classique....c'est pas simple en ce moment car j'ai vraiment besoin de ces heures de sommeil pour tenir

 

 

 

Lorsque nous aurons vendu notre maison de Couloutre ou l'appart du beau-père une véranda est prévue coté arrivée carrosable devant le séjour et chambre ce sera la future entrée ....actuellement on entre à l'arrière par la cuisine et si du monde on fait entrer par la terrasse du séjour qui est devant....

 

Et une orchidée cassée lors de son transfert ....mise à faire trempette dans un petit verre ....elle est si belle pourquoi la jeter ....

 

Encore des bizareries de placement ce matin mais c'est moins pire qu'hier ....alors soyez indulgentes et retrouvez la phrase qui devrait être ailleurs mais a zappé !!!! grrrr !!!!!

81adf116

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et                                   63kazrr4-36d810


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien vu Linotte lol! c'est tout à fait ce que je pense ..bon le principal est que tu puisses poser une fesse dans ton nid à toi !<br /> <br /> bisous de courage ma douce.
Répondre
M
Ici aussi en Belgique c'est la fête des mères !!<br /> <br /> Toujours le deuxième dimanche de mai.<br /> <br /> Un peu de repos enfin pas la course, ça va te faire du bien !!<br /> <br /> Tu nous raconteras si tu dors bien dans ton nouveau home, évidement si Ezam ne fait plus de de crises ??<br /> <br /> Mais tu te sens bien là-bas ?? <br /> <br /> On attend ton daybook ppour en savoir beaucoup plus.
Répondre
G
Bon alors demain matin le Zhom part aux aurores à Couloutre : dernier déménagement par professionnels ...le reste et croyez moi y a du boulot encore ce sera par nous même à notre rythme donc on va souffler un peu ...plus de presse par les dates et d'un boulot à faire absolument quelque soit la forme ....déja la semaine qui vient cool : enfin cool c'est vite dit quand je dis cool c'est ne pas faire la navette à Couloutre tous les jours .....je vais ranger ici car c'est dur dur de s'y retrouver ...et je dois commencer le parc de Sophia car à cause d'un mois de flotte ben j'ai pas pû ....et elle seule là-bas c'est pas le top ouvrir -fermer sa serre donner à boire si chaud ,mettre des pissenlits dedans s'il fait froid car elle ne <br /> <br /> <br /> <br /> sort plus si ça caille ....et on va pas y aller rien que pour elle quand même ....<br /> <br /> Le temps est bizare ,il y a quelques jours hyper chaud des 30!!!! et là petit 11,le thermostat est déréglé ....<br /> <br /> J'ai en plus des misères avec le sèche-linge ....neuf !!!! qui siffle depuis ce matin grrr demain tel au gars ....on a la poisse ....tout va de travers ....bon je vous raconte ça demain si j'ai 5mn ....histoire de reprendre le daybook quand même .....<br /> <br /> BONNE SOIREE !!!!! <br /> <br /> et si des lectrices Canadiennes ....au moins une connue ....<br /> <br /> bonne fête des mères !!!!
Répondre
M
bon je vois que vous arrivez tout doucement a la fin de vos demenagements ! la deco apres ce sera du pur plaisir , et le fauteuil placé devant l 'entrée ou derriere la sortir????? vous permettra de vous reposer entre deux cadres et decos . triste pour le chien malade , une caresse de ma part .<br /> <br /> bonne journée et bon week end.
Répondre
G
Anne-Marie t'as tout compris !!!! le Zhom dans le séjour avec ses séries policières et moi dans l'entrée où l'on entre pas ...ni ne sort d'ailleurs hi hi !!!,bon ok je mettrais photos et explications hi hi <br /> <br /> Bonjour ma Linotte , bon séjour alors et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité