Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 février 2013

Daybook du lundi ....un mardi ....

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               **: J'ai commencé la journée:

**:Un peu ko car en ce moment je copinne avec Dolipranne Synthol et Niflugel .......bobo cervicales +++++et tête en citrouille ça irradie dans le visage la tête grrr ....bon je sais pourquoi j'ai levé la tête en faisant les courses pour voir là-haut dans les rayons ....et ça c'est interdit : pas lever la tête ni tourner trop sinon ......voilà le résultat

                                        **:J'ai pensé :

**:Ceci est la raison de ce daybook du mardi ,hier soir trop ko car ça dure depuis vendredi,bon suis pas au bout ça peut durer 15 jours (mon plus long coinçage grrr)

Faut dire que la Saxo n'arrange rien car c'est quasi impossible pour moi d'attraper la ceinture en arrière ....me suis même fait une élongation dans l'épaule en essayant de la choper

Bon bref c'est pas le pied ....

                                         **:Autour de la maison :

**:Un beau soleil depuis hier et ça c'est bon ...enfin depuis le temps que ça flotte !!!! Bon c'est frisquet petit vent glagla mais je préfère ça à l'humidité permanente des derniers mois ...un petit air de printemps pas pour me déplaire ...Les zozios chantent le Ezam veut bien sortir à nouveau et la Ciboulette fait des ''hophophop'' comme une fada !!!

                                      **:Prévisions pour la semaine:

**:Hier coups de tel +++++ car en attente de papiers d'assurance pour la voiture nouvelle qui doit arriver ce soir!!!!! la petite voiture pour remplacer la Saxo car vraiment peu utile tout parcours sur autoroute étant à 60 ou 80kms /h maxi sans certitude d'arriver ,nous ne sortons que pour l'indispensable juste à coté ....nous avons demandé une 5 portes car plus facile d'accés pour nous on est pas neufs et ça va pas s'arranger d'où le délai , ,bon la couleur pas trop de choix toutes pétard jaune citron bleu électrique rouge pétard !!!!grrr donc prune ....on va voir ce soir la surprise ...sur catalogue c'est pas mal mais en vrai ?????j'ai peur d'un violet bien vif ...bon une fois salie ça sera plus doux hein hi hi

**Pour le Partner faut attendre ..............et il y a un travail de carrosserie nous avons demandé des vitres à l'arrière pour faciliter les manoeuvres ,bon question couleur blanc et pis c'est tout car sinon 3 mois minimum de délai !!!!! et nous on peut pas attendre car Couloutre est en rade depuis 15 janvier !!!!! y a du boulot encore là-bas !!!!  

On voulait un d'occasion ben non pas de Partner d'occasion les artisans les gardent jusqu'au bout ....et nous sans voiture comment aller courrir les concessionnaires des grandes villes alentour pour en plus ne pas trouver quelques coups de tel pas encourageants ...donc un neuf ,bon ainsi on sera tranquilles un moment

**: Donc dés qu'on a la 107 on fonce faire tout ce qui est en panne faute de voiture depuis le 15 janvier et c'était bien long ...sauf déménager Couloutre ça faudra attendre le Partner grrr

                                                        **:Je vais faire :

**: Tricoter encore un peu j'ai une commande un chut !!!!!bien installée inclinée en arrière pour relaxer mon cou ...assise ça le fait pas ça tire mais les jambes allongées le dos incliné dans mon gros fauteuil c'est faisable j'ai trouvé la position relaxante et comme c'est un point simple ça avance tout seul sans regarder vraiment

                                                    **:Une ou des photos à partager :

**: Mes orchidées une offerte pour la st Valentin l'autre une trés vieille qui refleurit pour la 2ème fois ici ....

00mini6

0mini02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0mini03

 

 

 

 

Bonne journée Bonne semaine les amies !!!!

0mini04

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh oui l'age nous réserve bien des soucis. (je n'avais que 49 ans quand j'ai dû arrêter mon boulot, alors peut-être pas toujours l'age, mais faut faire avec !!!). <br /> <br /> oui Giroflée je trouve qu'avec tout ce que tu as comme souci, tu en fais des choses. tu dois être très fatiguée je suppose. <br /> <br /> oui, une petite photo de la belle voiture fleurie !!! <br /> <br /> grosses bises bretonnes pleine de soleil (eh oui on a çà aussi en bretagne SOLEIL depuis 1 semaine , c'est top !!!)
Répondre
A
Pas tout à fait bonne pour la casse, avec tout ce que tu fais, tu vas prendre une photo de ta voiture fleurie!<br /> <br /> Les douleurs je connais ça aussi, hier rdv chez le podologue à Calvi, épine calcadéenne, je suis trop tendue d'après lui résultat tendinites et crampes,sans oublier le dos, voilà les plaisirs de l'âge ,je m'en passerai bien et toi aussi mais que faire?<br /> <br /> Caresses aux bestioles, je t'embrasse
Répondre
G
T'inquiètes pas Ida hi hi j'ai aussi la Fibromyalgie mais un truc bizarre plutôt genre Myopathie car je gonfle en plus des douleurs alors que la fibro ne gonfle pas ,bon bref suis bonne à la casse hi hi
Répondre
I
excuses-moi Giroflée je ne savais pas que c'était du à un accident. <br /> <br /> Moi c'est la fibromyalgie . <br /> <br /> je me sens maintenant toute bête de t'avoir donné ce conseil. !!! bises et bon courage à toi
Répondre
G
C'est fait la tite tuture est là et la couleur prune correcte youpi !!!! et il y a même des fleurs hi hi sur le coté et à l'avant et à l'arrière ,ça c'est la surprise !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité