Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 mars 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p 

                                                                     **Je commence la journée :   

**Petit déj avant de s'habiller et je prend mon temps car il a gelé les voitures sont pleines de glace !!!! et pour aller bosser sur la volière brrr....pour visser les boulons vais avoir l'onglée et ça va pas être facile pour serrer ,mais plus de vent c'est déja ça ni pluie mais faut y aller car tantôt ça revient ....                            

                                                                     **Je pense : 

**A tous ces gens disparus emportés par les flots ....et ceux qui sont là mais on tout perdu .... 

                                                                      **Je suis pleine de gratitude pour : 

**Hier aprés-midi entendant qu'à Saints il y avait eu des vents violents ,même un mort nous sommes partis voir si tout allait bien pour la maison de Yannis : la toiture n'a rien ouf !!! seuls 2 arbres de la haie cassés et par terre donc ils ne tomberont pas plus bas mais alentours des toits ont soufferts et sur la route des déviations pour cause d'arbres couchés ,ici le prunier est cassé ,on appellera le jardinier et sa tronçonneuse moi la scie ras les couettes !!! et diverses branches cassées ....en bas de notre petite route un gros arbre est déraciné et poussé sur le bord de la route par les pompiers                                                          

                                                                           **Dans ma cuisine :

**Zhom qui déjeune pas pressé d'aller se geler mais pas le choix car si coup de vent les plaques risquent de s'arracher

** pas trop de cuisine aujourd'hui peux pas être au four et au moulin  ,juste cuire des légumes en attendant que la T°remonte un peu pour pas geler nos ti doigts

                                                                          **Je suis entrain de créer :

**La dernière chiffonnette ...de décembre ...youpi ça vient ....juste 2 mois de retard c'est pas mal !!!! 

**Un nounours en jean pour Yoen à suivre ...   

                                                                         **Je vais faire :   

**Ce matin la volière !!!! bon aprés récupération car travailler la tête et les bras en l'air ,dur dur je vais encore être coincée  ,et la tête en citrouille , donc pourrais rien faire que faire amie avec mon copain Doliprane , alors -on fera comme on peut   

                                                                         **Je porte :

**Robe de chambre .....bon là faut s'y coller dés que j'ai fini ce Daybook 

                                                                          **Je lis :

**un magasine de jardinage   

                                                                          **J'espère :   

**Que je vais pouvoir faire assez vite la volière  ,qu'il n'y aura pas trop de boulonset rondelles  d'arrachés car sinon faudra partir en ville : 35kmsx2 pour retourner en acheter ...j'en ai un peu d'avance ,mais les ''rondelles incurvées'' pour plaques ondulées j'en ai pas des dizaines d'avance 

                                                                           **J'entends : 

**Plus de vent !!!!! le calme ça repose un peu de la tourmente   

                                                                           **Autour de la maison :

**un pâle rayon de soleil ....vas -y chauffe pèpère on a besoin de toi pour dégeler tout ça sinon mes ti doigts vont avoir des misères pour bosser    

                                                                           **Prévisions pour la semaine :

**Gros truc de la semaine  : présenter les 2 minous ,bon pas aujourd'hui  : on est dehors

**Les enfants viennent cette nuit pour leur week-end décalé

**Pour le reste comme on peut comme d'habitude et ça fonctionne alors on continue ,et ramassage des branches cassées et autres bazars dus au vent 

                                                                  **Une chose que j'aime faire :

**Venir lire vos messages en me levant le matin   

                                                                   **Une photo à partager :   

** Un chardonneret !!! 

                                           et BONNE SEMAINE COPINETTES !!!!!!

            images_gifs_1_443

511_2719

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ...le printemps arrive
Répondre
H
bonne semaine à toi,heureuse de savoir que la tempete n'a pas fait trop de degats!!
Répondre
D
Ici aussi, gel ce matin -2° ce matin, après la tempête c'est surprenant ce temps froid. Espérons que le coefficient de marée haute n'aura pas trop de vent en même temps pour laisser un répit à tous ceux durement touchés. Bisous gris, Danielle
Répondre
G
ils viennent du 93 prés de Roissy Ch de Gaulle,2h30 de route si tout va bien sinon ....bof!!!!!!!!!
Répondre
M
Oh les beaux zozios ça fait du bien de les voir s'activer, je ne dirai pas ça sent le printemps, non car il parait que le froid revient fin de semaine !!<br /> <br /> Tu vas voir ton roudoudou et lui faire des gros bisous, chouette, tes enfants viennent de loin ?<br /> <br /> Très bonne semaine <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité