Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 octobre 2012

Journées de folie ....

Bonjour en ce moment c'est Journées de folie .....

**Continuer le vidage nettoyage de Couloutre

**Faire les 48 paquets des calendriers de l'Avent pour Virginie et Yoen,ce matin j'ai fais les 24 de ma belle-fille et mis en carton , ça doit être prêt pour samedi dernier délai car Yannis 's Family arrive dans l'Yonne pour 3-4 jours ....encore un tour à Couloutre pour récupérer des choses puis samedi midi ici pour quelques heures de papotages avec eux ....profiter d'eux et de mon Roudoudou Yoen ,ils remporteront les 2 cartons des calendriers de l'Avent ....pour éviter poste et cie je préfère mettre plus dans les cadeaux que dans les colissimos hi hi

J'ai pris grand plaisir toute l'année à chercher des choses qui pourraient leur plaire , leur faire plaisir ....un petit cadeau chaque jour c'est bien agréable,je préfère diminuer un peu la somme totale des cadeaux de Noél et procéder ainsi , cette année Yoen sera en âge de comprendre et d'attendre le petit cadeau du jour ....que j'aimerais le voir déballer ces petits paquets ....c'est si bon de voir les enfants déballer un cadeau ...peu en importe le prix pour eux c'est pas l'essentiel ...je lui envoie de temps en temps des cartes d'animaux il semble apprécier ...et en grandissant aller chercher le courrier pour voir si Mamie a envoyé une carte ....c'est un lien quand on ne peut se voir souvent .....de même Anouck a reçu récemment un gros colis .....il parait qu'elle était comme folle au déballage ...et moi ravie de lui faire plaisir ....je ne l'ai pas vue depuis le 20 décembre 2011 .....c'est long !!!!

**Le temps est frisquet c'est l'automne

dyn00810

     Bientôt le froid sera là .....

automne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pensez à faire le tri de vos placards et armoires pour porter couvertures usagées et serviettes de toilette dont vous n'avez plus l'usage au refuge prés de chez vous les loulous apprécieront d'avoir une couverture sèche dans leur niche en plein froid ,rappelez-vous février !!!! une petite chienne est morte de froid dans le refuge de mes bestioles  et aussi ailleurs .....le refuge n'avait plus assez de couvertures car faut laver chaque jour celles souillées par la neige et la glace ,ils ne peuvent rentrer dans leur niche trempée faut remettre chaque soir du sec ,les machines à laver tournaient sans cesse et pas assez de séche-linge ,c'est souvent au dessus de leurs moyens ,ça aussi pensez-y vous changez votre appareil pour un plus performant ....offrez leur le vieillot ,c'est mieux que rien le temps qu'il durera les couvertures et serviettes seront sèches et chaudes....

Pensez aussi au nettoyage  et désinfection des mangeoires et abreuvoirs pour les oiseaux .....y a pas de presse mais faut que le matériel soit propre et sain  , c'est vital pour eux et faites provision de graines graisse etc pour pouvoir démarrer aux gros froids ....Pas tout de suite c'est pas assez froid faut pas les rendre dépendants ,faut leur laisser chercher eux même la nourriture il y en a encore beaucoup dans la nature ....c'est plus tard quand ils auront tout récupéré qu'il faudra leur donner ....

300775_10150322240595028_115846405027_8222912_398395085_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

539269_3960746093978_1493956296_n

 

y1pTdxk3UkcCnHNNt7LVdw7wmNBAGSssJjgWCTsOp_Z_-5hLD7l4bbcYG1BZOebUm8wK7bHLic-K7w

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
G
Voilà tous mes cadeaux emballés ,étiquetés ,waou suis ko bobo dos !!! mais contente d'avoir bien avancé
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité