Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 janvier 2012

Dimanche matin ...il caille ...

Bonjour tout le monde !!!!

Suis rentrée vermoulue mais c'est fait !!!! youpi le terrassement est fini ,les déménageurs pourront monter jusqu'à la terrasse sans se tordre une cheville dans les plots de ciments de l'ancienne passerelle ni s'embourber dans la glaise ....mon père m'a élevée comme un gars et selon le principe ''Quand on veut on peut '' J'ai voulu....J'ai pû.....j'ai souffru !!!!! ben non comment tu causes mémé Giroflée : j'ai souffert !!!! et je souffre et vais souffrir un bon moment !!!! Voilà quelques photos de mon boulot pas beau mais efficace ,bien stable bien costaud en attendant des jours meilleurs qui verront la construction de notre véranda-entrée juste là ....alors là ils nous feront un escalier déçant....pas la peine de payer cher un gars pour du provisoire celà le fera trés bien...en attendant ....

511 279













511 281



Il y a quand même 40cms de dénivellé avec la terrasse ....là j'ai fait une pente douce et 2 mini marches  au plus abrupte ....en prévision de mon genou récalcitrant ...







.

J'ai aussi fait le plan pour les déménageurs où doit aller chaque meuble ....du coup pas eu le temps de mettre les mangeoires aux zozios de là-bas ....ce sera pour dans la semaine ...les boules de graisse sont arrivées là-bas ,en attendant je vous montre un peu de ceux d'ici de vrais gloutons !!!

511 2502






511 2503









511 518











Le Pic-Epeiche ,on voit bien son popotin rouge ....

Il ne neigeait plus aujourd'hui d'ailleurs en rentrant hier en début d'aprés-midi tout était fondu ...j'espère qu'il ne va pas neiger demain aux aurores !!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
J
BONNE SEMAINE !
Répondre
P
quel travail de titan ! ma pauvre ! repose-toi ! en tout cas les oiseaux de ton nouveau jardin doivent trouver l'aubaine trop belle ! ils sont tellement mignons tous !
Répondre
G
Et la mésange grignote un cake de graisse aux fruits rouges
Répondre
G
Ce sont des blocks de graisse mélée arachide ou insectes de chez Vivara ,ils adorent
Répondre
R
voilà un travail de fait comme tu dis vaut mieux duprovisoire que rien ...<br /> <br /> quelle mignonne mésange bleue, dis donc c'est un bloc de graisse que l'on voit ?<br /> <br /> bon courage pour la su ite
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité