Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 janvier 2012

Samedi matin ...il neige ...

Ce matin nous sommes partis sous la neige ,la voiture toute blanche , une neige lourde humide  qui ne tiendra surement pas mais du coup changement de programme aller nettoyer tous les sols du rdc  de la maison de la Charité en espérant que demain matin il ne neige plus ,de toutes façons faudra que je finisse de mettre les dalles ....qu'il neige qu'il pleuve ou qu'il vente ....faut que ce soit prêt pour lundi 8h,voilà c'est fait ,sols propres ,à demain pour la suite ...

Les zozios s'activent aux mangeoires il ne fait pas chaud

                                                                                                    

                                                                                             

        

511 688
















511 190














511 200

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne journée et bon courage à toi, Giroflée. Dans mon petit coin de Picardie, cette année, pas un flocon de neige n'a pointé le bout de son nez !
Répondre
M
Et ben, ça bouge chez toi !!!<br /> <br /> Hier nous étions à Charleville : pas un flocon de neige , rien que de la grisaille.<br /> <br /> Je fais quand même des prières pour qu'il ne neige pas dans 15 jours nous allons à Paris !!<br /> <br /> Courage Giroflée, tu seras bientôt au chaud chez toi !!
Répondre
G
Bonjour les amies ,je pars terrasser ..le dragon ? non mes dalles !!!! allez au boulot,et il ne neige pas !!!! , et plan de positionnement des meubles pour demain ....on a pas pû jusque là avec le chantier dans la maison et les travaux ,l'entreprise n'a dégagé le séjour de tout le matériel que vendredi soir et samedi matin ....hier nettoyer tout ça ,et ça a meilleure allure ...
Répondre
J
j'ai aussi un tas d'oiseaux à mes fenêtres et j'adore ça !<br /> <br /> Bonne journée Giroflée !
Répondre
J
Et la neige à Blois, c'est surement aussi pour bientôt. Voilà l'hiver.<br /> <br /> Bon courage pour lundi matin et la suite.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité